Ce sujet a été résolu
Ce qui les énerve dans le fond c'est le stade de débilité du capitalisme financier, à dire de la merde en se filmant pour gagner 20k. L'ecart entre ceux qui produisent réellement et le capital fictif devient énorme mais c'est un autre débat, eux ils profitent du système à raison.
il y a un mois
Les 2 ne dépassent pas les 75 de QI hein
Mais ils dépassent les 75k par mois
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
Mais ils dépassent les 75k par mois
en volant, en profitant de la crédulité des plus simples d'esprit, et en fraudant fiscalement en s'exilant à dubai

il y a un mois
C’est un vrai hétéro.
Contrairement au dégénéré Cordax qui ne tape QUE dans les fiaks et jamais dans la chatte sous aucun prétexte.
Contrairement au dégénéré Cordax qui ne tape QUE dans les fiaks et jamais dans la chatte sous aucun prétexte.
Persoent je ne suis ni l'un ni l'autre
Je ne tape que dans Sorrende
Je ne tape que dans Sorrende
il y a un mois
Kyogre
1 mois
au tour de Nasdas maintenant
C'est qui déjà c'est le mec sur twitch qui a affiché une vilaine qui montrait ses seins ?
il y a un mois
C'est qui déjà c'est le mec sur twitch qui a affiché une vilaine qui montrait ses seins ?
oui mais il cartonnait déjà sur tik tok avec sa horde de cité.
il y a un mois
Ces tristes sires ne sont que le triste reflet de leur public. Des gens paumés, sous instruits et ridiculement cons.
il y a un mois
JE dois vous donner mes salaires des plateformes ?
"pas précisément mais globalement "
"pas précisément mais globalement "
il y a un mois
c'est lui
il y a un mois
"qu'est ce qui fait que vous allez sur tik tok ?
Ils sont hors sol. 10 kheys du forum peuvent te pondre un rapport de 200 pages sur internet, ses dangers, les points à travailler. Les algos et les plateformes à surveiller, les propagandes, la mise en avant des contenues. Non ce sont des french dreamers qui scroll sur des réels facebook qui s'en charge.
C'est dingue, il y a eu aucun contrôle en 25 ans sur internet et on laissé les GAFAM engraisser les états pour appliquer leurs réseaux.
Même à la suite de cette commission, ils n'auront exploré que la surface de l'iceberg
Ils sont hors sol. 10 kheys du forum peuvent te pondre un rapport de 200 pages sur internet, ses dangers, les points à travailler. Les algos et les plateformes à surveiller, les propagandes, la mise en avant des contenues. Non ce sont des french dreamers qui scroll sur des réels facebook qui s'en charge.
C'est dingue, il y a eu aucun contrôle en 25 ans sur internet et on laissé les GAFAM engraisser les états pour appliquer leurs réseaux.
Même à la suite de cette commission, ils n'auront exploré que la surface de l'iceberg
il y a un mois
"l'histoire dans l'histoire"
Non, les parents sont complétement responsable madame la rapporteur
Non, les parents sont complétement responsable madame la rapporteur
il y a un mois
"Ha mais c'est pas le sujet"
Mais bien sûr que si, c'es paracerque vous refusez d'imbriquer toutes les problématique du puzzle que vous êtes hors sol
Mais bien sûr que si, c'es paracerque vous refusez d'imbriquer toutes les problématique du puzzle que vous êtes hors sol
il y a un mois