Ce sujet a été résolu
AYaaa
- Je gagne des milliers d'euros, et vous ?
- Bah en député 5000€
- Et vous avez des chauffeurs privé j'ai vu
- Je gagne des milliers d'euros, et vous ?
- Bah en député 5000€
- Et vous avez des chauffeurs privé j'ai vu
il y a un mois
Nasdas qui défonce le député bourdellent
Ayaaaao ils peuvent rien dire avec le banlieusard privilege
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
Nasdas qui défonce le député bourdellent
Nasdas aussi à été entendu.... ??? Ayaaa1....
ta un lien pour la rediff... ?
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
ça te surprend ?
Non
Curieux quand même qu'il ne soit venu que pour Nasdas
Curieux quand même qu'il ne soit venu que pour Nasdas
il y a un mois
La question fil rouge "on fait quoi", cest leur métiers aux députés d'être force de proposition
il y a un mois
C'est chaud quand-même.
Ils ont 10 ans de retard, le mal est fait.
L'éducation nationale a laisser faire, les profs, les parents, les gamins contournent les restrictions.
Lâchent des smartphones a des gamins de 11 ans....
Ils sont NOT READY pour la SWEET. Je peux dores et déjà vous dire que la génération digital native va nous en faire baver. Pour l'instant, ils finissent leurs études avec des ideaux hors sol, ils ont pas encore capter le délire boomix système
Tu passes ta vie a payer les impôts l'ursaaf les loyers, les prêts immo pour l'epahd de boomboom 3000 sur 20 ans.
Quand on commence à se les farcir dans le monde de l'entreprise ou dans les endroits où ils sortent. Tu comprends vite qu'ils ont le cerveau pété et qu'il leur manque une putain de case.
Cet autisme, cet intolérance à la frustration, impatience et SURTOUT beaucoup ne savent plus réfléchir par eux même. Car ils bouclent leurs propos sur ce que l'algo leur met comme contenu. Ils sont le reflet d'algo ayaaa.
Je certifie que la montée en violence chez les mineurs est aussi lié a cette incapacité de gestion de la frustration lié a l'usage intensif de smartphones qui permet d'accéder a TOUT tout le temps sans prise de tête.
Not ready le mal est fait, et les cerveaux formés jusqu'à 21 ans sont tout deglingos
Ils ont 10 ans de retard, le mal est fait.
L'éducation nationale a laisser faire, les profs, les parents, les gamins contournent les restrictions.
Lâchent des smartphones a des gamins de 11 ans....
Ils sont NOT READY pour la SWEET. Je peux dores et déjà vous dire que la génération digital native va nous en faire baver. Pour l'instant, ils finissent leurs études avec des ideaux hors sol, ils ont pas encore capter le délire boomix système
Tu passes ta vie a payer les impôts l'ursaaf les loyers, les prêts immo pour l'epahd de boomboom 3000 sur 20 ans.
Quand on commence à se les farcir dans le monde de l'entreprise ou dans les endroits où ils sortent. Tu comprends vite qu'ils ont le cerveau pété et qu'il leur manque une putain de case.
Cet autisme, cet intolérance à la frustration, impatience et SURTOUT beaucoup ne savent plus réfléchir par eux même. Car ils bouclent leurs propos sur ce que l'algo leur met comme contenu. Ils sont le reflet d'algo ayaaa.
Je certifie que la montée en violence chez les mineurs est aussi lié a cette incapacité de gestion de la frustration lié a l'usage intensif de smartphones qui permet d'accéder a TOUT tout le temps sans prise de tête.
Not ready le mal est fait, et les cerveaux formés jusqu'à 21 ans sont tout deglingos
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
La question fil rouge "on fait quoi", cest leur métiers aux députés d'être force de proposition
Ils cherchent les compétences en recrutant dans les écoles qui forment à cela. J'insiste mais les kheys peuvent faire ce travail de façon objective en ayant une expérience pour certains de ce milieu depuis des décennie.
On prend le diplômé, pas le passionné. On a vu le carnage de la plateforme officiel de france Connect
Les kheys ouvrez un observatoire du net, vous aurez du taff.
On prend le diplômé, pas le passionné. On a vu le carnage de la plateforme officiel de france Connect
Les kheys ouvrez un observatoire du net, vous aurez du taff.
il y a un mois
Gerbant le banlieusard privilège. Il se victimise en permanence, tout le monde le laisse parler.
Et ça passe
Et ça passe
il y a un mois
Est-ce que c'est mis en scène ?
Ils découvrent le net ou quoi
Not ready pour VEO3
Ils découvrent le net ou quoi
Not ready pour VEO3
il y a un mois
EauRizGin
1 mois
mais qu'est ce que je regarde putain
On a la preuve qu'ils sont hors sol sur la jeunesse et jusqu'à 30 ans.
Si ils poussaient à fond le sujet, ils ferment internet dans la semaine.
Si ils poussaient à fond le sujet, ils ferment internet dans la semaine.
il y a un mois