Ce sujet a été résolu
J'ai lu le topic, toi tu lui a dit "go te faire soigner le tarax"
Exactement ce qu'il fallait répondre, tu passes le test, 10/10
Exactement ce qu'il fallait répondre, tu passes le test, 10/10
C'est réellement toi du coup ?
Non mais en vrai j'ai une aversion pour les personnes considérant la transition comme une solution à leurs problèmes... d'abord tu régle tes problèmes (argent amour etc) puis ensuite l'esprit dégagée tu réfléchis à un truc aussi grave
Et pourtant je suis trans
Non mais en vrai j'ai une aversion pour les personnes considérant la transition comme une solution à leurs problèmes... d'abord tu régle tes problèmes (argent amour etc) puis ensuite l'esprit dégagée tu réfléchis à un truc aussi grave
il y a un mois
Paranoïa intensifies
Tu fais aussi partie d'une psyop mon bon khey c'est sur et certains
Avoue tout maintenant
est ce que Captain404 est dans le coup? Je sais qu'il a une dent contre moi depuis l'affaire chocorat
Avoue tout maintenant
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Tout ça est un gigantesque complot de Village je l'ai dit dans mes posts
il y a un mois
C'est réellement toi du coup ?
Pas du tout, moi j'aurais fait un pseudo avec un jeu de mot et mis une photo de profil
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Tout ça est un gigantesque complot de Village je l'ai dit dans mes posts
C'est un complot pour que tu viennes sur Village.onion
Je suis le donut du forum
il y a un mois
C'est un complot pour que tu viennes sur Village.onion
J'utilise plus tor depuis que je sais que c'est un honeypot financé par la nsa
il y a un mois
Tu fais aussi partie d'une psyop mon bon khey c'est sur et certains
Avoue tout maintenant
est ce que Captain404 est dans le coup? Je sais qu'il a une dent contre moi depuis l'affaire chocorat
Avoue tout maintenant
il y a un mois
Pas du tout, moi j'aurais fait un pseudo avec un jeu de mot et mis une photo de profil
Non mais je pense que c'est réellement quelqu'un d'instable comme plusieurs l'ont dis
il y a un mois
Non mais je pense que c'est réellement quelqu'un d'instable comme plusieurs l'ont dis
Oui probablement
il y a un mois
C’est bof mais ça bouge un peu plus qu’ici
Ah ok et c'est pas trop toxic ?
il y a un mois
Ah ok et c'est pas trop toxic ?
Super toxic, entre-soi, cercle de suce….
Mais c’est marrant pour shitpost ou insulter des gens quand t’as envie de foutre la merde
Mais c’est marrant pour shitpost ou insulter des gens quand t’as envie de foutre la merde
il y a un mois
ça change y'a d'autres têtes, c'est plus dynamique comme un tchat, j'suis partout en même temps
Ah ok, bon à savoir, même si j'ai l'impression que c'est beaucoup d'entre soi non ?
il y a un mois
Super toxic, entre-soi, cercle de suce….
Aya je vois
Mais toi t'es un khey sympatonche, j'te vois jamais insulter, c'est pas trop ton genre j'ai l'impression
Mais toi t'es un khey sympatonche, j'te vois jamais insulter, c'est pas trop ton genre j'ai l'impression
il y a un mois
Aya je vois
Ici non, sur village oui
il y a un mois
Ah ok, bon à savoir, même si j'ai l'impression que c'est beaucoup d'entre soi non ?
C'est assez normal vu que y'a pas énormément de monde, plus ou moins selon les jours
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un mois
C'est assez normal vu que y'a pas énormément de monde, plus ou moins selon les jours
Je vois
il y a un mois
Y’a surtout un phénomène de clans avec un paquets de suceurs et d’hypocrite oué
il y a un mois
Y’a surtout un phénomène de clans avec un paquets de suceurs et d’hypocrite oué
Mais à côté de ça c'est distrayant
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un mois
Mais à côté de ça c'est distrayant
Oui, c’est d’ailleurs le seul point positif
il y a un mois