Ce sujet a été résolu
À quoi bon vivre ? Ma vie est une torture constante, je suis au bord du suicide...
il y a un mois
Sashimi
1 mois
À quoi bon vivre ? Ma vie est une torture constante, je suis au bord du suicide...
T’es au courant que les opérations sont remboursé par la sécu (askip) ?
Qu’est-ce qui t’en empêche, plutôt que de vouloir die ainsi ?
il y a un mois
T’es au courant que les opérations sont remboursé par la sécu (askip) ?
Bah c'est pas parce que je fais de la chirurgie que je serai une femme pour autant. En plus celles qui sont remboursées faut prendre rdv 5 ans à l'avance, et celles qui ne le sont pas coûtent trop cher.
il y a un mois
Bah c'est pas parce que je fais de la chirurgie que je serai une femme pour autant. En plus celles qui sont remboursées faut prendre rdv 5 ans à l'avance, et celles qui ne le sont pas coûtent trop cher.
Ok et du coup ?
il y a un mois
Sashimi
1 mois
Les femmes n'apportent pas le Bonheur
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un mois
Si c'était si simple...
Ça l’est
Au pire -> beuh
Au pire du pire -> xanax / prozac
Au pire -> beuh
il y a un mois
Ça l’est
Au pire -> beuh
Au pire -> beuh
Ben voyons.
il y a un mois
Ben voyons.
Pelo l’état Français te donne la solution (vu que c’est remboursé) et tu la veux pas mais en même temps tu veux mourir, wtf ?
il y a un mois
Pelo l’état Français te donne la solution (vu que c’est remboursé) et tu la veux pas mais en même temps tu veux mourir, wtf ?
Ce n'est pas une solution puisqu'il ne suffit pas de faire de la chirurgie pour devenir une femme comme je viens de te le dire.
il y a un mois
Ce n'est pas une solution puisqu'il ne suffit pas de faire de la chirurgie pour devenir une femme comme je viens de te le dire.
il y a un mois
Quand tu sais qu'un truc est impossible c'est un peu con de s'en affliger
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a un mois
Quand tu sais qu'un truc est impossible c'est un peu con de s'en affliger
Je n'y peux rien, je n'ai aucun contrôle sur ça. C'est une malédiction.
il y a un mois