AYAAAAA mais c'est pas possible de déprimer en Guyane clé
T'es pas dans le french Dream quand t'es en dom tom.
Si tu savais combien j'aimerais être a ta place
T'es pas dans le french Dream quand t'es en dom tom.
Si tu savais combien j'aimerais être a ta place
Si t es depressif de base, ca va mieux ici mais bon c est pas magique non plus hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t es depressif de base, ca va mieux ici mais bon c est pas magique non plus hein
Oui y'a pas de remèdes miracles même si le Clapotis des vagues et la chaleur du soleil sur ta peau + lumière ça rends la dépression beaucoup plus confortable
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Oui y'a pas de remèdes miracles même si le Clapotis des vagues et la chaleur du soleil sur ta peau + lumière ça rends la dépression beaucoup plus confortable
il y a 3 ans
En plus t'es en Guyane, la VDM bordel
Bordel arreter d etre superficiels
il y a 3 ans
Pour une fois que tu me bannis pas
T es alcoolo aussi captain?
T es alcoolo aussi captain?
Je ne ban pas sans raison clé.
Tu fais un topic sérieux qui donne envie de participer je ne peux qu'encourager !
Pour revenir à ta question, non je ne suis pas alcoolique. Je parlais de la vie en générale et de certaines passes plus rudes à surpasser que d'autres, surtout dans un contexte social qui pousse à la morosité...
Tu fais un topic sérieux qui donne envie de participer je ne peux qu'encourager !
Pour revenir à ta question, non je ne suis pas alcoolique. Je parlais de la vie en générale et de certaines passes plus rudes à surpasser que d'autres, surtout dans un contexte social qui pousse à la morosité...
il y a 3 ans
Je ne ban pas sans raison clé.
T es mon modo preferé nonobstant, mon nemesis d4rk
il y a 3 ans
Et après tu viens faire le bon pieux catholique sur le forum ? Jésus était un vrai homme, juste et humble pas un faiblard, tu es une ivrogne, et l'alcool est interdit.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLouisXV
3 ans
Et après tu viens faire le bon pieux catholique sur le forum ? Jésus était un vrai homme, juste et humble pas un faiblard, tu es une ivrogne, et l'alcool est interdit.
Dit le muslim
l hopital toussa
il y a 3 ans
Dit le muslim
l hopital toussa
Vous êtes délu que ce soit par rapport à l'alcool ou même aux tatouages réveillez-vous.
il y a 3 ans
Vous êtes délu que ce soit par rapport à l'alcool ou même aux tatouages réveillez-vous.
T as aucune addiction aucun defaut le muslim?
il y a 3 ans
Si tu es autant malheureux dans ta vie c'est peut-être parce que Dieu t'as abandonné ?
il y a 3 ans
clefserrure
3 ans
Ne te détourne pas de Jésus mon clé !
Jamais il m as sauvé à certains moments plus difficiles qu actuellement, dieu est plus important que tout
il y a 3 ans
Jamais il m as sauvé à certains moments plus difficiles qu actuellement, dieu est plus important que tout
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0