Les meufs de maintenant sont tarées aussi
Elle vient me casser les couilles sans raison sinon pour le fun
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meufs de maintenant sont tarées aussi
Développes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Bordel c est clair
Je regrette tellement
Ca m incite à rester pour pas lui leguer la moitié du capital (qui vient de moi à 95% on va pas se mentir)
Je regrette tellement
Ca m incite à rester pour pas lui leguer la moitié du capital (qui vient de moi à 95% on va pas se mentir)
C'est tellement probable pour moi aussi que ce soit moi qui possède le plus gros capital qu'il est impensable pour moi de refiler la moitié à une grosse pute en cas de divorce
il y a 3 ans
C'est tellement probable pour moi aussi que ce soit moi qui possède le plus gros capital qu'il est impensable pour moi de refiler la moitié à une grosse pute en cas de divorce
T'es marié aussi ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Développes
Flemme
Style c est ma faute aussi je suis une larve à 30 ans à moitié depressif, jv, alcool mais bon pas toujours me faire chier avec ça
Qd elle est sur ses reseaux sociaux de pouffiasse la je dis rien
Style c est ma faute aussi je suis une larve à 30 ans à moitié depressif, jv, alcool mais bon pas toujours me faire chier avec ça
Qd elle est sur ses reseaux sociaux de pouffiasse la je dis rien
il y a 3 ans
"tu es seul ?"
"Oui j'ai une femme et un gosse"

"Oui j'ai une femme et un gosse"

Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
T'es marié aussi ?
Ayaaaaa non, je suis déjà pas facilement en couple car je supporte pas qu'on me casse les couilles alors marié
il y a 3 ans
Everest
3 ans
La solitude c est au dela de ca hein
Tu peux taffer dans une grosse boite et te sentir seul dans ta vie
Tu peux taffer dans une grosse boite et te sentir seul dans ta vie
il y a 3 ans
Ayaaaaa non, je suis déjà pas facilement en couple car je supporte pas qu'on me casse les couilles alors marié
This putain
il y a 3 ans
Everest
3 ans
Des fois t'es encore plus seul quand t'es entouré que quand t'es seul
Y'a des bandes d'amis qui de par leur non-ecoute peuvent te faire sentir hyper seul, Idem pour des conjoints hein...
Y'a des bandes d'amis qui de par leur non-ecoute peuvent te faire sentir hyper seul, Idem pour des conjoints hein...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes fois t'es encore plus seul quand t'es entouré que quand t'es seul
Ca doit etre un pyj immature
il y a 3 ans
Issou547
3 ans
C est chaud d en etre reduit à mendier de l attention sur internet à 30 ans et de se bourrer la gueule à 17h30 comme un clodo, completement seul dans ma vie pourrie
( enfin une pouffiasse et un chiard divorce soon)
Bref vous aviez raison les clés, rester dans sa chambre c est mieux, la vraie vie pue la merde
Bref vous aviez raison les clés, rester dans sa chambre c est mieux, la vraie vie pue la merde
il y a 3 ans
C'est vrai que ça peut sembler déprimant parfois...
Pour une fois que tu me bannis pas
T es alcoolo aussi captain?
T es alcoolo aussi captain?
il y a 3 ans
Guyane
AYAAAAA mais c'est pas possible de déprimer en Guyane clé
T'es pas dans le french Dream quand t'es en dom tom.
Si tu savais combien j'aimerais être a ta place
T'es pas dans le french Dream quand t'es en dom tom.
Si tu savais combien j'aimerais être a ta place
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0