Everest
3 ans
La solitude c est au dela de ca hein
Tu peux taffer dans une grosse boite et te sentir seul dans ta vie
Tu peux taffer dans une grosse boite et te sentir seul dans ta vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaa non, je suis déjà pas facilement en couple car je supporte pas qu'on me casse les couilles alors marié
This putain
il y a 3 ans
Issou547
3 ans
C est chaud d en etre reduit à mendier de l attention sur internet à 30 ans et de se bourrer la gueule à 17h30 comme un clodo, completement seul dans ma vie pourrie
( enfin une pouffiasse et un chiard divorce soon)
Bref vous aviez raison les clés, rester dans sa chambre c est mieux, la vraie vie pue la merde
Bref vous aviez raison les clés, rester dans sa chambre c est mieux, la vraie vie pue la merde
il y a 3 ans
C'est vrai que ça peut sembler déprimant parfois...
Pour une fois que tu me bannis pas
T es alcoolo aussi captain?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t es depressif de base, ca va mieux ici mais bon c est pas magique non plus hein
il y a 3 ans
En plus t'es en Guyane, la VDM bordel
Bordel arreter d etre superficiels
il y a 3 ans
Pour une fois que tu me bannis pas
Je ne ban pas sans raison clé.
Tu fais un topic sérieux qui donne envie de participer je ne peux qu'encourager !
Pour revenir à ta question, non je ne suis pas alcoolique. Je parlais de la vie en générale et de certaines passes plus rudes à surpasser que d'autres, surtout dans un contexte social qui pousse à la morosité...
Tu fais un topic sérieux qui donne envie de participer je ne peux qu'encourager !
Pour revenir à ta question, non je ne suis pas alcoolique. Je parlais de la vie en générale et de certaines passes plus rudes à surpasser que d'autres, surtout dans un contexte social qui pousse à la morosité...
il y a 3 ans
Je ne ban pas sans raison clé.
T es mon modo preferé nonobstant, mon nemesis d4rk
il y a 3 ans
Et après tu viens faire le bon pieux catholique sur le forum ? Jésus était un vrai homme, juste et humble pas un faiblard, tu es une ivrogne, et l'alcool est interdit.
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0