Ca aide pas c est sur apres c est pas de sa faute si ses parents sont inadaptés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa aide pas c est sur apres c est pas de sa faute si ses parents sont inadaptés
il y a 3 ans
yololasticot
3 ans
Marc 10:2-9 − Les pharisiens l’abordèrent et, pour lui tendre un piège, ils lui demandèrent s’il est permis à un homme de divorcer de sa femme. Il leur répondit: «Que vous a prescrit Moïse?» «Moïse, dirent-ils, nous a permis d’écrire une lettre de divorce et de renvoyer notre femme.» Jésus leur dit: «C’est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a donné cette règle. Mais au commencement de la création, Dieu a fait l’homme et la femme; c’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère [et s’attachera à sa femme], et les deux ne feront qu’un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu’un. Que l’homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.»
Corinthiens 7:10-11 − A ceux qui sont mariés j’adresse, non pas moi, mais le Seigneur, cette instruction: que la femme ne se sépare pas de son mari – si elle est séparée de lui, qu’elle reste sans se remarier ou qu’elle se réconcilie avec son mari – et que le mari ne divorce pas de sa femme.
Corinthiens 7:10-11 − A ceux qui sont mariés j’adresse, non pas moi, mais le Seigneur, cette instruction: que la femme ne se sépare pas de son mari – si elle est séparée de lui, qu’elle reste sans se remarier ou qu’elle se réconcilie avec son mari – et que le mari ne divorce pas de sa femme.
Certes mais à l epoque les femmes etaient soumises et gentilles
Pas les grosses putes de notre epoque
Pas les grosses putes de notre epoque
il y a 3 ans
Ouais un peu
C est tabou mais ouais
C est tabou mais ouais
il y a 3 ans
Ouais un peu
C est tabou mais ouais
C est tabou mais ouais
il y a 3 ans
Ouais mais on a pas 1/10 e des qualités morales de nos ancetres pas etonnant en soi
il y a 3 ans
Pour ça que je ne me marie pas et que je suis rarement en couple, j'ai la paix
il y a 3 ans
Metagueule
3 ans
Pour ça que je ne me marie pas et que je suis rarement en couple, j'ai la paix
Gg à toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGg à toi
Après je ne dis pas que je ne me marierai jamais mais c'est certain que si ça arrive c'est contrat de mariage direct
il y a 3 ans
Après je ne dis pas que je ne me marierai jamais mais c'est certain que si ça arrive c'est contrat de mariage direct
Bordel c est clair
Je regrette tellement
Ca m incite à rester pour pas lui leguer la moitié du capital (qui vient de moi à 95% on va pas se mentir)
Je regrette tellement
Ca m incite à rester pour pas lui leguer la moitié du capital (qui vient de moi à 95% on va pas se mentir)
il y a 3 ans
4 ans craie
il y a 3 ans
Tu deduis correctly
il y a 3 ans
Les meufs de maintenant sont tarées aussi
Elle vient me casser les couilles sans raison sinon pour le fun
Elle vient me casser les couilles sans raison sinon pour le fun
il y a 3 ans
Bordel c est clair
Je regrette tellement
Je regrette tellement
C'est tellement probable pour moi aussi que ce soit moi qui possède le plus gros capital qu'il est impensable pour moi de refiler la moitié à une grosse pute en cas de divorce
il y a 3 ans
Flemme
Style c est ma faute aussi je suis une larve à 30 ans à moitié depressif, jv, alcool mais bon pas toujours me faire chier avec ça
Qd elle est sur ses reseaux sociaux de pouffiasse la je dis rien
Style c est ma faute aussi je suis une larve à 30 ans à moitié depressif, jv, alcool mais bon pas toujours me faire chier avec ça
Qd elle est sur ses reseaux sociaux de pouffiasse la je dis rien
il y a 3 ans
"tu es seul ?"
"Oui j'ai une femme et un gosse"

"Oui j'ai une femme et un gosse"

Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Ayaaaaa non, je suis déjà pas facilement en couple car je supporte pas qu'on me casse les couilles alors marié
il y a 3 ans
70
Sur ce sujet0