InscriptionConnexion
:nez:

N o n
O
N

Naturelle
Désolé pour toi l’OP mais ta sélection aura été 100 % naturelle. Tu t’es marié à quel âge ? Rencontré à quel âge ?
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Désolé pour toi l’OP mais ta sélection aura été 100 % naturelle. Tu t’es marié à quel âge ? Rencontré à quel âge ?
J avais 25 rencontré 23
il y a 3 ans
Marc 10:2-9 − Les pharisiens l’abordèrent et, pour lui tendre un piège, ils lui demandèrent s’il est permis à un homme de divorcer de sa femme. Il leur répondit: «Que vous a prescrit Moïse?» «Moïse, dirent-ils, nous a permis d’écrire une lettre de divorce et de renvoyer notre femme.» Jésus leur dit: «C’est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a donné cette règle. Mais au commencement de la création, Dieu a fait l’homme et la femme; c’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère [et s’attachera à sa femme], et les deux ne feront qu’un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu’un. Que l’homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.»

Corinthiens 7:10-11 − A ceux qui sont mariés j’adresse, non pas moi, mais le Seigneur, cette instruction: que la femme ne se sépare pas de son mari – si elle est séparée de lui, qu’elle reste sans se remarier ou qu’elle se réconcilie avec son mari – et que le mari ne divorce pas de sa femme.
il y a 3 ans
On se supporte plus juste

Faut qu on vive separement qq temps mais j ai pas la thune pour payer 2 loyers
Est-ce que c'est l'arrivée du gamin qui a détruit le couple
il y a 3 ans
Trop naif à l epoque j ai pas ete eduqué par des boomers malheureusement j aurai du faire un contrat de mariage
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Est-ce que c'est l'arrivée du gamin qui a détruit le couple
Ca aide pas c est sur apres c est pas de sa faute si ses parents sont inadaptés
il y a 3 ans
la vrais vie vaut le coup
il y a 3 ans
Ca aide pas c est sur apres c est pas de sa faute si ses parents sont inadaptés
Mais vous vous supportez plus depuis qu'il est là ?
il y a 3 ans
Marc 10:2-9 − Les pharisiens l’abordèrent et, pour lui tendre un piège, ils lui demandèrent s’il est permis à un homme de divorcer de sa femme. Il leur répondit: «Que vous a prescrit Moïse?» «Moïse, dirent-ils, nous a permis d’écrire une lettre de divorce et de renvoyer notre femme.» Jésus leur dit: «C’est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a donné cette règle. Mais au commencement de la création, Dieu a fait l’homme et la femme; c’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère [et s’attachera à sa femme], et les deux ne feront qu’un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu’un. Que l’homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.»

Corinthiens 7:10-11 − A ceux qui sont mariés j’adresse, non pas moi, mais le Seigneur, cette instruction: que la femme ne se sépare pas de son mari – si elle est séparée de lui, qu’elle reste sans se remarier ou qu’elle se réconcilie avec son mari – et que le mari ne divorce pas de sa femme.
Certes mais à l epoque les femmes etaient soumises et gentilles

Pas les grosses putes de notre epoque
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Mais vous vous supportez plus depuis qu'il est là ?
Ouais un peu

C est tabou mais ouais
il y a 3 ans
Ouais un peu

C est tabou mais ouais
Il est né il y a combien de temps ?
il y a 3 ans
Ouais mais on a pas 1/10 e des qualités morales de nos ancetres pas etonnant en soi
il y a 3 ans
Pour ça que je ne me marie pas et que je suis rarement en couple, j'ai la paix
:cafe:
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Il est né il y a combien de temps ?
4 ans craie
il y a 3 ans
Pour ça que je ne me marie pas et que je suis rarement en couple, j'ai la paix
Gg à toi
il y a 3 ans
Vous vous etes separés à quel moments vous? Des lignes rouges?
il y a 3 ans
Gg à toi
Après je ne dis pas que je ne me marierai jamais mais c'est certain que si ça arrive c'est contrat de mariage direct
il y a 3 ans
Après je ne dis pas que je ne me marierai jamais mais c'est certain que si ça arrive c'est contrat de mariage direct
Bordel c est clair

Je regrette tellement

Ca m incite à rester pour pas lui leguer la moitié du capital (qui vient de moi à 95% on va pas se mentir)
il y a 3 ans
4 ans craie
Je dois comprendre que ça fait 4 ans que ta femme et toi cohabitez en vous supportant plus ?
il y a 3 ans
Doblin
Doblin
3 ans
Je dois comprendre que ça fait 4 ans que ta femme et toi cohabitez en vous supportant plus ?
Tu deduis correctly
il y a 3 ans