Créer un compteSe connecter
Rien osef en fait meme moi j m autodegoute qd je relis
:nez:
Tkt en vrai je suis bourré 1 soir sur 2 ma vie est au moins aussi éclatax que la tienne
:rire:
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Joue aux JV ça t'évitera de te tirer une balle
:interloque:
Ca isole plus qu autre chosr
il y a 3 ans
J ai envie de divorcer
il y a 3 ans
Ca isole plus qu autre chosr
C'est vrai mais t'es aussi isolé en regardant une série mais là tu vis une aventure donc c'est plus cool
il y a 3 ans
Tkt en vrai je suis bourré 1 soir sur 2 ma vie est au moins aussi éclatax que la tienne
Ayaaao

C est quoi tes pbs craie
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
C'est vrai mais t'es aussi isolé en regardant une série mais là tu vis une aventure donc c'est plus cool
Au moins le forum certains posts sont positifs, font reflechir etc
il y a 3 ans
On s evite deja au max
il y a 3 ans
Au moins le forum certains posts sont positifs, font reflechir etc
Oui mais la boucle t'engloutis peu à peu, alors qu'un jeu t'es avec des personnages, tu prends quelque chose sur toi, t'es un héro cool etc..
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Oui mais la boucle t'engloutis peu à peu, alors qu'un jeu t'es avec des personnages, tu prends quelque chose sur toi, t'es un héro cool etc..
Bof je suis aussi un taré jv

Elle m as dit aujourd hui " t es pas un vrai mec " cette petasse
il y a 3 ans
Ouais elle est bonne c est le seul truc
il y a 3 ans
Caractere ignoble sinon
il y a 3 ans
Je sais quel age vous avez mais faites gaffe à 30 ans on deviens zinzin
il y a 3 ans
Bof je suis aussi un taré jv

Elle m as dit aujourd hui " t es pas un vrai mec " cette petasse
Ah oui donc t'es littéralement une serpillière, t'as plutôt intérêt à te casser vite, et j'espère que t'es marié en séparation de bien
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Ah oui donc t'es littéralement une serpillière, t'as plutôt intérêt à te casser vite, et j'espère que t'es marié en séparation de bien

N o n
O
N

Naturelle
il y a 3 ans
On se supporte plus juste

Faut qu on vive separement qq temps mais j ai pas la thune pour payer 2 loyers
il y a 3 ans

N o n
O
N

Naturelle
Désolé pour toi l’OP mais ta sélection aura été 100 % naturelle. Tu t’es marié à quel âge ? Rencontré à quel âge ?
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Désolé pour toi l’OP mais ta sélection aura été 100 % naturelle. Tu t’es marié à quel âge ? Rencontré à quel âge ?
J avais 25 rencontré 23
il y a 3 ans
Marc 10:2-9 − Les pharisiens l’abordèrent et, pour lui tendre un piège, ils lui demandèrent s’il est permis à un homme de divorcer de sa femme. Il leur répondit: «Que vous a prescrit Moïse?» «Moïse, dirent-ils, nous a permis d’écrire une lettre de divorce et de renvoyer notre femme.» Jésus leur dit: «C’est à cause de la dureté de votre coeur que Moïse vous a donné cette règle. Mais au commencement de la création, Dieu a fait l’homme et la femme; c’est pourquoi l’homme quittera son père et sa mère [et s’attachera à sa femme], et les deux ne feront qu’un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu’un. Que l’homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.»

Corinthiens 7:10-11 − A ceux qui sont mariés j’adresse, non pas moi, mais le Seigneur, cette instruction: que la femme ne se sépare pas de son mari – si elle est séparée de lui, qu’elle reste sans se remarier ou qu’elle se réconcilie avec son mari – et que le mari ne divorce pas de sa femme.
il y a 3 ans
On se supporte plus juste

Faut qu on vive separement qq temps mais j ai pas la thune pour payer 2 loyers
Est-ce que c'est l'arrivée du gamin qui a détruit le couple
il y a 3 ans
Trop naif à l epoque j ai pas ete eduqué par des boomers malheureusement j aurai du faire un contrat de mariage
il y a 3 ans