Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien osef en fait meme moi j m autodegoute qd je relis
Tkt en vrai je suis bourré 1 soir sur 2 ma vie est au moins aussi éclatax que la tienne
il y a 3 ans
La religion t oblige à rester marier et je suis tres religieux + mon gosse mais ça me forces à rester dans une relation pas ouf
Pourquoi t'as écrit " divorce soon" ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Pourquoi t'as écrit " divorce soon" ?
J ai envie de divorcer
il y a 3 ans
Ca isole plus qu autre chosr
C'est vrai mais t'es aussi isolé en regardant une série mais là tu vis une aventure donc c'est plus cool
il y a 3 ans
Tkt en vrai je suis bourré 1 soir sur 2 ma vie est au moins aussi éclatax que la tienne
Ayaaao
C est quoi tes pbs craie
C est quoi tes pbs craie
il y a 3 ans
J ai envie de divorcer
Bah ds ce cas là si tu peux pas la solution c'est de se re-inventer dans les loisirs avec ta femme... Et si elle veut pas bah tu fais tes loisirs avec des potes. Vous êtes pas obligés d'être H24 ensemble
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
C'est vrai mais t'es aussi isolé en regardant une série mais là tu vis une aventure donc c'est plus cool
Au moins le forum certains posts sont positifs, font reflechir etc
il y a 3 ans
Bah ds ce cas là si tu peux pas la solution c'est de se re-inventer dans les loisirs avec ta femme... Et si elle veut pas bah tu fais tes loisirs avec des potes. Vous êtes pas obligés d'être H24 ensemble
On s evite deja au max
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins le forum certains posts sont positifs, font reflechir etc
Oui mais la boucle t'engloutis peu à peu, alors qu'un jeu t'es avec des personnages, tu prends quelque chose sur toi, t'es un héro cool etc..
il y a 3 ans
Oui mais la boucle t'engloutis peu à peu, alors qu'un jeu t'es avec des personnages, tu prends quelque chose sur toi, t'es un héro cool etc..
Bof je suis aussi un taré jv
Elle m as dit aujourd hui " t es pas un vrai mec " cette petasse
il y a 3 ans
On s evite deja au max
Elle te plaît physiquement ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Elle te plaît physiquement ?
Ouais elle est bonne c est le seul truc
il y a 3 ans
Bof je suis aussi un taré jv
Ah oui donc t'es littéralement une serpillière, t'as plutôt intérêt à te casser vite, et j'espère que t'es marié en séparation de bien
il y a 3 ans
Ah oui donc t'es littéralement une serpillière, t'as plutôt intérêt à te casser vite, et j'espère que t'es marié en séparation de bien
N o n
O
N
Naturelle
il y a 3 ans
Issou547
3 ans
Caractere ignoble sinon
Merde des fois c'est rattrapable.
Mais des fois c'est vmt mégère indécrottable.
C'est quoi la base de votre conflit ? Votre version a tout les deux, les reproches mutuels?
C'est quoi la base de votre conflit ? Votre version a tout les deux, les reproches mutuels?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Merde des fois c'est rattrapable.
On se supporte plus juste
Faut qu on vive separement qq temps mais j ai pas la thune pour payer 2 loyers
Faut qu on vive separement qq temps mais j ai pas la thune pour payer 2 loyers
il y a 3 ans
237
Sur ce sujet0