Ce sujet a été résolu
PALANCE
3 mois
moi non seulement j'ai participé mais en plus je suis mem pas cité dans le concours
Où est le topic de ta fic ?
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois
Où est le topic de ta fic ?
laisse tomber, je me suis bien amusé à bricoler un truc, laissons le gagnant gagner, par contre j'ai pas lu ce qu'ils ont fait les trois lascars, mais je lirais à l'occasion, je suis sur que c'est marrant
il y a 3 mois
Elle dominait l'autre jour, et celle de LanceFoutre aussi, ça arrête pas de changer

il y a 3 mois
Elle dominait l'autre jour, et celle de LanceFoutre aussi, ça arrête pas de changer
Va dormir Yugi
il y a 3 mois
Pepe
3 mois
Même le vote est un bide
Les [FIC] ne sont pas populaire de base, le forum n'as pas atteint la masse critique pour que ces topics-là aient un réel succès
il y a 3 mois
Après c'est le premier concours.
Le prochain il faudra se demander si c'est une risitas ou une nouvelle et avec un thème
Le prochain il faudra se demander si c'est une risitas ou une nouvelle et avec un thème
il y a 2 mois
J'ai failli oublier mais j'ai tout lu du coup
Y'a 1-2 répliques drôles dans LanceFoutre mais je sais pas si c'est trop absurde pour moi ou si c'est des ref que j'ai pas mais j'ai pas vraiment apprécié
Le truc de la cave avait du potentiel et la plume est sympa mais l'histoire est allée trop vite + fin décevante
Teukeur Vengeur le dernier chapitre est giga gênant et y'a beaucoup de répétition mais y'a quand même plusieurs passages marrant
Du coup j'ai voté ça
Y'a 1-2 répliques drôles dans LanceFoutre mais je sais pas si c'est trop absurde pour moi ou si c'est des ref que j'ai pas mais j'ai pas vraiment apprécié
Le truc de la cave avait du potentiel et la plume est sympa mais l'histoire est allée trop vite + fin décevante
Teukeur Vengeur le dernier chapitre est giga gênant et y'a beaucoup de répétition mais y'a quand même plusieurs passages marrant
Du coup j'ai voté ça
il y a 2 mois
ShimaSaito
3 mois
Bonjour bonsoir à tous, aujourd'hui, le Concours d'Écriture édition Mai-Juin 2025 se termine avec 3 fics qui se sont qualifiées pour le vote final !
- QUI GAGNE QUOI ? -
Le gagnant du concours sera choisi au vote populaire et recevra le badge "Créatif" en récompense (merci @Sneaky)
Ainsi, voici les 3 concurrents :
L'Épopée de LanceFoutre par Josette
Une suite de sketch ayant une légère trame principale sur 22 chapitres. Au vu des chapitres qui se suffisent chacun à eux même, je prend le parti de faire rentrer la fic dans les conditions d'admissions. Un vote de choix (éliminatoire) à bien été tenté par l'auteur mais devant l'absence de votant il a choisi de lui même la suite de son histoire, il est donc toujours en lice
877 par Pepe
Une courte fic à l'univers carcéral dystopique de 8 chapitres. L'originalité vient du fait qu'aucun sticker n'y est présenté, laissant au lecteur la libre interprétation par l'imagination.
Teukeur Vengeur par Yugi
Une fic en 6 chapitres mettant en scène le pire cas social de son quartier. Un récit à l'humour cynique qui osciller son héro entre l'espoir et le pathétique.
Le vote restera ouvert jusqu'au Lundi 16 juin à 20 heures
...A vos claviers... Prêt... VOTEZ !
C'est fini khey

il y a 2 mois
C'est fini khey
En effet
Faut que je fasse le topic de résultat
Faut que je fasse le topic de résultat
il y a 2 mois