Ce sujet a été résolu
Bonjour bonsoir à tous, aujourd'hui, le Concours d'Écriture édition Mai-Juin 2025 se termine avec 3 fics qui se sont qualifiées pour le vote final !
- QUI GAGNE QUOI ? -
Le gagnant du concours sera choisi au vote populaire et recevra le badge "Créatif" en récompense (merci @Sneaky)
Ainsi, voici les 3 concurrents :
L'Épopée de LanceFoutre par Josette
Une suite de sketch ayant une légère trame principale sur 22 chapitres. Au vu des chapitres qui se suffisent chacun à eux même, je prend le parti de faire rentrer la fic dans les conditions d'admissions. Un vote de choix (éliminatoire) à bien été tenté par l'auteur mais devant l'absence de votant il a choisi de lui même la suite de son histoire, il est donc toujours en lice
877 par Pepe
Une courte fic à l'univers carcéral dystopique de 8 chapitres. L'originalité vient du fait qu'aucun sticker n'y est présenté, laissant au lecteur la libre interprétation par l'imagination.
Teukeur Vengeur par Yugi
Une fic en 6 chapitres mettant en scène le pire cas social de son quartier. Un récit à l'humour cynique qui osciller son héro entre l'espoir et le pathétique.
Le vote restera ouvert jusqu'au Lundi 16 juin à 20 heures
...A vos claviers... Prêt... VOTEZ !
il y a un mois
Sondage – 15 votes
Teukeur Vengeur
877
L'Épopée de LanceFoutre
ShimaSaito
1 mois
Bonjour bonsoir à tous, aujourd'hui, le Concours d'Écriture édition Mai-Juin 2025 se termine avec 3 fics qui se sont qualifiées pour le vote final !
- QUI GAGNE QUOI ? -
Le gagnant du concours sera choisi au vote populaire et recevra le badge "Créatif" en récompense (merci @Sneaky)
Ainsi, voici les 3 concurrents :
L'Épopée de LanceFoutre par Josette
Une suite de sketch ayant une légère trame principale sur 22 chapitres. Au vu des chapitres qui se suffisent chacun à eux même, je prend le parti de faire rentrer la fic dans les conditions d'admissions. Un vote de choix (éliminatoire) à bien été tenté par l'auteur mais devant l'absence de votant il a choisi de lui même la suite de son histoire, il est donc toujours en lice
877 par Pepe
Une courte fic à l'univers carcéral dystopique de 8 chapitres. L'originalité vient du fait qu'aucun sticker n'y est présenté, laissant au lecteur la libre interprétation par l'imagination.
Teukeur Vengeur par Yugi
Une fic en 6 chapitres mettant en scène le pire cas social de son quartier. Un récit à l'humour cynique qui osciller son héro entre l'espoir et le pathétique.
Le vote restera ouvert jusqu'au Lundi 16 juin à 20 heures
...A vos claviers... Prêt... VOTEZ !
il y a un mois
877 évidement
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un mois
Pepe
1 mois
Bordel ce concours était bidesque
Je vais lire les deux autres
Je vais lire les deux autres
Oui
Je voulais participer et je n'arrivais pas à être neutre dans le choix du thème, donc j'ai fait thème libre.
Évidemment, plus tu as de liberté moins tu agis, donc peu de participation, je m'en doutais
Je me rappellerais de cette leçon à l'avenir et je laisserais plus de temps aussi
Je voulais participer et je n'arrivais pas à être neutre dans le choix du thème, donc j'ai fait thème libre.
Évidemment, plus tu as de liberté moins tu agis, donc peu de participation, je m'en doutais
Je me rappellerais de cette leçon à l'avenir et je laisserais plus de temps aussi
il y a un mois
Oui
... Mais t'as même pas participé
il y a un mois
... Mais t'as même pas participé
Non, j'ai eu des soucis perso qui ont détruit toute créativité en moi
Mais depuis ça va mieux et j'ai commencé une fic, mais le projet était trop ambitieux et trop long pour entrer dans les limites temporelle du concours.
Mais depuis ça va mieux et j'ai commencé une fic, mais le projet était trop ambitieux et trop long pour entrer dans les limites temporelle du concours.
il y a un mois
JVCucks
1 mois
gpalu
Bah lis
Celle du teukeur vengeur de préférence c'est la plus courte en plus

Celle du teukeur vengeur de préférence c'est la plus courte en plus

il y a un mois
JesusChrist
1 mois
Je vais lire
Vous avez pas intérêt à me décevoir
Vous avez pas intérêt à me décevoir
Voir mon post précédent

il y a un mois
Les deux fics sont pas mal dans leur genre, l'un est un esclave, l'autre un desco
il y a un mois
moi non seulement j'ai participé mais en plus je suis mem pas cité dans le concours
il y a un mois
PALANCE
1 mois
moi non seulement j'ai participé mais en plus je suis mem pas cité dans le concours
T'es sûr d'avoir écris une fic de 6 chapitres ?

il y a un mois