Ce sujet a été résolu
T'as le badge racaille toi maintenant ?
C'est plus en décoration.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
C'est tous ce que t'as trouvé à répondre ?
Merci de confirmé une fois de plus que votre secte est satanique et responsable de tous le maux qui touchent la Ummah, t'as même pas essayé de démentir mes propos parce que tu sais que tous ce que j'ai dis est vrais sale Khawarij.
Qu'Allah vous jette au Jahannam pour tous le malheur que ta secte et tous ses partisants ont causée à nos frères et soeurs.
Merci de confirmé une fois de plus que votre secte est satanique et responsable de tous le maux qui touchent la Ummah, t'as même pas essayé de démentir mes propos parce que tu sais que tous ce que j'ai dis est vrais sale Khawarij.
Qu'Allah vous jette au Jahannam pour tous le malheur que ta secte et tous ses partisants ont causée à nos frères et soeurs.
T'es trop malaisant pour que je TE repondre a tour
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
T'es trop malaisant pour que je TE repondre a tour
Apprends à écrire correctement, ce serait déjà pas mal pour commencer.
il y a un mois
Ayaaa
Tu penses quoi de Momo et DSK ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Que SI Muhammed 6 est preter allegeance
Allégeance à qui exactement ? Un roi qui pactise avec des dirigeants qui tuent des enfants palestiniens ? Qui invite des rappeurs américains et le gratin européen pour qu'ils partouzent sur son sol impunément ? Qui laisse le vice se propager dans son pays?
Je ne sais pas trop khey
Je ne sais pas trop khey
il y a un mois
Tu penses quoi de Momo et DSK ?
il y a un mois
Myriam L'Aouffir semble l'apprécier.
il y a un mois
Myriam L'Aouffir semble l'apprécier.
Elle est pas mal pour son âge
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Y'a rien à modéré avec ce chien Akhy
Tu l'as sorti de l'islam alors qu'il se peut que ce soit un énorme troll. Je pense que s'en est un perso
Il ne faut pas tomber dans les mêmes travers des gens qu'on critique mon cher
il y a un mois
Elle est pas mal pour son âge
Et Rachida Dati et Audrey Azoulay ? Les deux sont souvent en visite.
il y a un mois
Et Rachida Dati et Audrey Azoulay ? Les deux sont souvent en visite.
Moé bof elles sont dégueulasse
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Moé bof elles sont dégueulasse
Sarko en a eu une.
il y a un mois
Tu l'as sorti de l'islam alors qu'il se peut que ce soit un énorme troll. Je pense que s'en est un perso
D'après Zayd Ibn Wahb Al Jouhni : J'étais dans l'armée qui était avec 'Ali Ibn Abi Talib (qu'Allah l'agrée) et se rendait vers les Khawarijs.
'Ali Ibn Abi Talib (qu'Allah l'agrée) a dit: Ô vous les gens! J'ai certes entendu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dire:
« Il va sortir de ma communauté des gens qui vont lire le Coran et votre lecture ne sera rien comparée à leur lecture.
Votre prière ne sera rien comparée à leur prière. Votre jeûne ne sera rien comparé à leur jeûne. Ils vont lire le Coran et croiront qu'il va dans leur sens alors qu'il est contre eux. Leur prière ne va pas dépasser leurs gorges, ils sortent de l'Islam comme la flèche sort de l'animal qu'elle a transpercée ».
Si l'armée qui va les combattre savait ce qui leur a été promis par la langue de leur Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui), ils ne cesseraient d'oeuvrer. >>
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4768 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Prophète lui-même
'Ali Ibn Abi Talib (qu'Allah l'agrée) a dit: Ô vous les gens! J'ai certes entendu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dire:
« Il va sortir de ma communauté des gens qui vont lire le Coran et votre lecture ne sera rien comparée à leur lecture.
Votre prière ne sera rien comparée à leur prière. Votre jeûne ne sera rien comparé à leur jeûne. Ils vont lire le Coran et croiront qu'il va dans leur sens alors qu'il est contre eux. Leur prière ne va pas dépasser leurs gorges, ils sortent de l'Islam comme la flèche sort de l'animal qu'elle a transpercée ».
Si l'armée qui va les combattre savait ce qui leur a été promis par la langue de leur Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui), ils ne cesseraient d'oeuvrer. >>
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4768 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Prophète lui-même
il y a un mois
Sarko en a eu une.
Non mais Sarko il a Carla bruni, elle s'est une vraie bombasse
Il doit lui faire des cunni debout avec son 1m65 et elle son 1m80
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Il doit lui faire des cunni debout avec son 1m65 et elle son 1m80
il y a un mois
Live marocain.
il y a un mois