Ce sujet a été résolu
Malekite moderne c est a dire un melange de soufisme de tradition et de acharisme
Nous a Marseille on est pas malekite
Nous a Marseille on est pas malekite
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 6 mois
Alors tu es un wahhabi refouler car l imam Malik avait la meme croyance
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 6 mois
marocain_12
6 mois
Preter Lui allegeance ou allez Vous faire enculer
il y a 6 mois
Admettons t'es modo, tu fais ta partie sur League of en jungle, et là, il y a mec qui te dit, wollah, z'avez aucune crédibilité, je nique tout, z'allez rien faire !!! Ta réactionche ?
T'as le badge racaille toi maintenant ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 6 mois
Écoutes moi bien Mohamerde j'ai LA solution à TOUS tes problèmes de bougnoulerie
Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance
Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût
Des questions caralho ?
Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
Désormais tu t'appelles Manuel Joao Da Silva Costa
Ta famille est originaire d'un petit village de la region de Bragance
Tu aimes le chorizo, la guitare sèche et les danses latino
Pour que l'illusion soit parfaite tu dois te debarasser de ton accent "Quartchier", tu bannis "wollah" de ton vocabulaire, et tu remplaces tes survêtements qui puent le kebeb par des vêtements crédibles pour un adulte
Ensuite tu mets des petits drapeaux vert et rouges et des coqs de Barcelos un peu partout: bagnole, fond d'ecran de téléphone , tshirt etc et le tour est joué!
À toi les boîtes, les filles, les embauches, les visages des gens qui reflètent la sympathie et non le dégoût
Des questions caralho ?
Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
T'as le badge racaille toi maintenant ?
C'est plus en décoration.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Ayaaa
Tu penses quoi de Momo et DSK ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Que SI Muhammed 6 est preter allegeance
Allégeance à qui exactement ? Un roi qui pactise avec des dirigeants qui tuent des enfants palestiniens ? Qui invite des rappeurs américains et le gratin européen pour qu'ils partouzent sur son sol impunément ? Qui laisse le vice se propager dans son pays?
Je ne sais pas trop khey
Je ne sais pas trop khey
il y a 6 mois
Tu penses quoi de Momo et DSK ?
il y a 6 mois
Myriam L'Aouffir semble l'apprécier.
il y a 6 mois
Myriam L'Aouffir semble l'apprécier.
Elle est pas mal pour son âge
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 6 mois
Tu l'as sorti de l'islam alors qu'il se peut que ce soit un énorme troll. Je pense que s'en est un perso
Il ne faut pas tomber dans les mêmes travers des gens qu'on critique mon cher
Il ne faut pas tomber dans les mêmes travers des gens qu'on critique mon cher
il y a 6 mois