Ce sujet a été résolu
Allégeance à qui exactement ? Un roi qui pactise avec des dirigeants qui tuent des enfants palestiniens ? Qui invite des rappeurs américains et le gratin européen pour qu'ils partouzent sur son sol impunément ? Qui laisse le vice se propager dans son pays?
Je ne sais pas trop khey
Je ne sais pas trop khey
Dans ton pays c est pareil
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
marocain_12
1 mois
Preter Lui allegeance ou allez Vous faire enculer
Momo 6, celui après Momo 5 ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
بث مباشر مباراة المغرب و البنين اليوم المغرب ضد بنين مباشر الان Morocco vs Benin Live
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
D'après Zayd Ibn Wahb Al Jouhni : J'étais dans l'armée qui était avec 'Ali Ibn Abi Talib (qu'Allah l'agrée) et se rendait vers les Khawarijs.
'Ali Ibn Abi Talib (qu'Allah l'agrée) a dit: Ô vous les gens! J'ai certes entendu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dire:
« Il va sortir de ma communauté des gens qui vont lire le Coran et votre lecture ne sera rien comparée à leur lecture.
Votre prière ne sera rien comparée à leur prière. Votre jeûne ne sera rien comparé à leur jeûne. Ils vont lire le Coran et croiront qu'il va dans leur sens alors qu'il est contre eux. Leur prière ne va pas dépasser leurs gorges, ils sortent de l'Islam comme la flèche sort de l'animal qu'elle a transpercée ».
Si l'armée qui va les combattre savait ce qui leur a été promis par la langue de leur Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui), ils ne cesseraient d'oeuvrer. >>
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4768 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Prophète lui-même
'Ali Ibn Abi Talib (qu'Allah l'agrée) a dit: Ô vous les gens! J'ai certes entendu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dire:
« Il va sortir de ma communauté des gens qui vont lire le Coran et votre lecture ne sera rien comparée à leur lecture.
Votre prière ne sera rien comparée à leur prière. Votre jeûne ne sera rien comparé à leur jeûne. Ils vont lire le Coran et croiront qu'il va dans leur sens alors qu'il est contre eux. Leur prière ne va pas dépasser leurs gorges, ils sortent de l'Islam comme la flèche sort de l'animal qu'elle a transpercée ».
Si l'armée qui va les combattre savait ce qui leur a été promis par la langue de leur Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui), ils ne cesseraient d'oeuvrer. >>
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4768 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le Prophète lui-même
J'ai pas tout lu dans vos échanges mais c'est peut être juste un ignorant qui troll.
Parcontre il faut combattre ce poison et les gens qui l'incarnent, je suis entièrement d'accord
Parcontre il faut combattre ce poison et les gens qui l'incarnent, je suis entièrement d'accord
il y a un mois
Dans ton pays c est pareil
Enfant de la paz ici, je n'ai pas de pays.
Et même si j'en avais un , je ne demanderais pas à ce qu'on fasse allégeance à celui qui le gouverne
Surtout s'il est à l'image de ton Roi
Et même si j'en avais un , je ne demanderais pas à ce qu'on fasse allégeance à celui qui le gouverne
Surtout s'il est à l'image de ton Roi
il y a un mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
marocain_12
1 mois
Preter Lui allegeance ou allez Vous faire enculer
Petit badge arc en ciel et cuck pour l'op histoire de fêter le pride month
dont fuck with the hawtsauce
il y a un mois