Ce sujet a été résolu
Et l Algerie fait quoi pour la Palestine ?
En Algerie ya des mafia du trafique d arme et de la contrebande c est pas mieux que le Maroc
Muhammed 6 a juste d Autre chat a fouetter c est ses ministre qui doivent gerer la justice
En Algerie ya des mafia du trafique d arme et de la contrebande c est pas mieux que le Maroc
Muhammed 6 a juste d Autre chat a fouetter c est ses ministre qui doivent gerer la justice
T'inquiète pas qu'une fois qu'on en aura fini avec ton ShitHole pour Négros et Youpins on se chargera de ces nez-crochus
Pour les organisations criminelles, l'ANP avec la gendarmerie et la Douane s'en chargent très bien, t'en fais pas pour ça
https://www.algerie360.co[...]ory/algerie/faits-divers/
Tout le contraire de ton Mûnafiq de PD de gros sac de merde qui vous sert de "Roi qui s'enrichit avec de l'argent Haram pendant que le peuple crève de faim et est au chômage
Pour les organisations criminelles, l'ANP avec la gendarmerie et la Douane s'en chargent très bien, t'en fais pas pour ça

Tout le contraire de ton Mûnafiq de PD de gros sac de merde qui vous sert de "Roi qui s'enrichit avec de l'argent Haram pendant que le peuple crève de faim et est au chômage
il y a un mois
T'inquiète pas qu'une fois qu'on en aura fini avec ton ShitHole pour Négros et Youpins on se chargera de ces nez-crochus
https://www.algerie360.co[...]ory/algerie/faits-divers/

On Vous attend bandes de connards la frontieres Elle est ouverte deployer vos armée quand Vous vouler
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
On Vous attend bandes de connards la frontieres Elle est ouverte deployer vos armée quand Vous vouler
Ton pays sera finit bien avant l'heure sale résidu de foutre de Nègre
il y a un mois
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
Merci de confirmer que vous faites copain - copain avec la vermine Juif, vous et la sale race Saoudien, Émiratis et Qataris
Et ça se dit Musulman.
Et ça se dit Musulman.

il y a un mois
Merci de confirmer que vous faites copain - copain avec la vermine Juif, vous et la sale race Saoudien, Émiratis et Qataris
Et ça se dit Musulman.
Et ça se dit Musulman.

Zero rapport je parle de l immigration parce que Vous etes des cancres qui aller faire couler le Maghreb entier a cause de votre obstination a faire tomber le Maroc
Les migrants viennent de chez Vous et de la Mauritanie on a aucune frontieres avec des pays subsahariens
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
marocain_12
1 mois
Preter Lui allegeance ou allez Vous faire enculer
Nique momo 6 et le Maroc, on garde que les marocaines avec leur culs graisseux
il y a un mois
LoutreHumide
1 mois
@Cleamolette, ce triste sire veut te voiler en public. Ta réactionche ?
Quel public ? Je sors pas de ma chambre sauf pour aller dans la forêt
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Nique momo 6 et le Maroc, on garde que les marocaines avec leur culs graisseux
On baise vos soeurs Les israëliens aujourd hui et demains en Les faisant chanter l hymen Palestiniens pendant que le drapeau sionniste est sur leurs cul
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
Quel public ? Je sors pas de ma chambre sauf pour aller dans la forêt
Ben justement il veut te voiler pour t'empêcher de voir les petits animaux de la forêt.
il y a un mois
On baise vos soeurs Les israëliens aujourd hui et demains en Les faisant chanter l hymen Palestiniens pendant que le drapeau sionniste est sur leurs cul
Ayaaa t'es culotté
Maroc = Israël
Le Maroco-Isralien
Entre nous deux l'israélien c'est toi le low
Maroc = Israël
Le Maroco-Isralien
il y a un mois
Ayaaa t'es culotté
Maroc = Israël
Le Maroco-Isralien
Maroc = Israël
Le Maroco-Isralien
Non c est toi qui assume pas
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
Ben justement il veut te voiler pour t'empêcher de voir les petits animaux de la forêt.
Cest les esprits il peut rien faire
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Non c est toi qui assume pas
Ok l'israélien
Momo 6 = israélien
No rage + bon voyage cet été à Tel Aviv
Momo 6 = israélien
No rage + bon voyage cet été à Tel Aviv
il y a un mois
Ce zemel se rend pas compte qu'il est déjà Israélien de papier
il y a un mois
Ok l'israélien