Ce sujet a été résolu
Les dz ont dit qu'il était un zamel, mais en vrai... bah ouais. Gras double, rien que sa gestuelle, il reçoit DSK, Macron, nan, c'est chaud.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Zebraman
1 mois
J'aime Bien la Turquie me force pas a parler de attaturk le raciste de l Islam
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
Il est virile et baise ta femme quand il veut
Attends, tu l'aimes tellement à ce point ! Tu le vois comme l'homme viril qu'il te faut. C'est ton homme et tu le désires tellement en le défendant avec hargne. Perso, j'aime les femmes, donc voilà, je comprends que tu puisses projeter la virilité dans une personne qui s'essouffle au bout de quelques mètres de course.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
Attends, tu l'aimes tellement à ce point ! Tu le vois comme l'homme viril qu'il te faut. C'est ton homme et tu le désires tellement en le défendant avec hargne. Perso, j'aime les femmes, donc voilà, je comprends que tu puisses projeter la virilité dans une personne qui s'essouffle au bout de quelques mètres de course.
Je le desire pas j'aime Les femmes je defend juste Mon Roi celui qui protege Mon pays des dangers et qui le developpe celui qui est maitre de Mon peuple
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
L'argument il est raciste de l'islam pour le fondateur de la Turquie, disons qu'il a surtout compris que l'islam ne te sauve pas de la sélection civilisationnelle et que la religion est un mensonge qui condamne dans divers conflits actuels à moins d'avoir du pétrole et du gaz et de savoir obtenir des contrats avec l'Occident ou les Chinois.
il y a un mois
Tu insulte le ROI Muhammed 6
bravo tu vient de rejoindee Les khawarij sale chien
Tu soutients des laïcs alors que sa majester supreme Muhammed 6 est defenseur de l Islam au Maroc
Et j ai pas dit de dire Muhammed 6 Akbar
Tu soutients des laïcs alors que sa majester supreme Muhammed 6 est defenseur de l Islam au Maroc
Et j ai pas dit de dire Muhammed 6 Akbar
"Défenseur de l'islam" mon cul oui
Dans quel pays Musulmans on fête Noël? Dans quel pays Musulmans on laisse sévir la prostitution et le trafic de drogue ? Dans quel pays Musulman on ne fête pas l'Aïd.
Khawarij de quoi ? T'as vu les paroles que t'écris ?
Je ne soutiens aucun laïcard de merde, j'ai déjà prôné sur les forums un retour au Califat.
Akbar ou pas, on ne glorifie pas un Homme, seul Dieu mérite d'être glorifier sale kâfir.
+ oui, durant le règne de Kadhafi (Allah yarhmou) la Libye et l'Afrique du Nord filaient droit, maintenant ce pays fait un retour au moyen-âge sans lui.
Paz sur toi sale kâfir et me ping plus.
Dans quel pays Musulmans on fête Noël? Dans quel pays Musulmans on laisse sévir la prostitution et le trafic de drogue ? Dans quel pays Musulman on ne fête pas l'Aïd.
Je ne soutiens aucun laïcard de merde, j'ai déjà prôné sur les forums un retour au Califat.
Akbar ou pas, on ne glorifie pas un Homme, seul Dieu mérite d'être glorifier sale kâfir.
+ oui, durant le règne de Kadhafi (Allah yarhmou) la Libye et l'Afrique du Nord filaient droit, maintenant ce pays fait un retour au moyen-âge sans lui.
il y a un mois
"Défenseur de l'islam" mon cul oui
Ayaaaaaaaaa mais Nasser etait un laïc Saddam Aussi kadhafi j en parle meme pas
Le roi fete pas noel et la prostitution c est pas de sa faute sans parler de la drogue qui est illegal c est la faute des migrants qui apportent de la drogue
Tu prone le califat mais tu soutient kadhafi et insulte le defenseur de l Islam au Maghreb Muhammed 6 qui protege Les musulmans des ennemies de l Islam
Je suis sur tu es un dz jaloux du Maroc
Le roi fete pas noel et la prostitution c est pas de sa faute sans parler de la drogue qui est illegal c est la faute des migrants qui apportent de la drogue
Tu prone le califat mais tu soutient kadhafi et insulte le defenseur de l Islam au Maghreb Muhammed 6 qui protege Les musulmans des ennemies de l Islam
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
ent_occitanie
1 mois
tu vis dans quel pays là actuellement?
La France et je supporte Marseille nique le PSG
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
Autrement, plusieurs pays musulmans ont tendance à se revendiquer comme le défenseur de l'islam, chacun accuse l'autre, enfin, c'est l'islam quoi, les fitnas se font rapidement dès les califes jusqu'à nos jours comme on trouve des branches différentes dans d'autres religions, seulement, l'islam ne rend pas ton pays meilleur, c'est en dehors de la croyance religieuse que ça se joue.
il y a un mois
La France et je supporte Marseille nique le PSG
d'accord donc tu exprime ton admiration pour le roi d'un pays dans lequel tu ne vis pas
intéressant
intéressant
et concernant l'OM ou le PSG ils n'ont pas de français dans leurs équipes donc aucun intérêt
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un mois
d'accord donc tu exprime ton admiration pour le roi d'un pays dans lequel tu ne vis pas
intéressant
intéressant
et concernant l'OM ou le PSG ils n'ont pas de français dans leurs équipes donc aucun intérêt
Oui car il defend Les musulmans meme en France il nous defend face a la droite l om >>> le pscuck
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
Oui car il defend Les musulmans meme en France il nous defend face a la droite l om >>> le pscuck
bof, si les soldats de l'islam conquérant sont de ton gabarit ça va être technique de coloniser ce pays
avec ou sans muhammed 6 derrière
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un mois
bof, si les soldats de l'islam conquérant sont de ton gabarit ça va être technique de coloniser ce pays
Avec des gens comme Muhammed 6 oui difficile de coloniser le Maroc
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
Ayaaaaaaaaa mais Nasser etait un laïc Saddam Aussi kadhafi j en parle meme pas
Oui oui, c'est pas de sa faute qu'il dit ce résidut de foutre Judaïque
S'il était un Muslim digne de ce nom, il aurait mit fin à toute ces folies qui sévissent dans le pays mais non, le pognon que rapportent ces affaires là lui profite à lui et ses maîtres Juifs et Amerloques.
Il est où ton "défenseur de l'islam quand les Palestinien continuent de se faire bombarder ? Le Yémen ? L'Afghanistan ? La Syrie encore en guerre civile malgré la chute de Bachard ?
La laïcité est le seul truc où je ne les rejoins pas mais au moins leurs pays étaient développés et prospère et ont bougé un minimum le cul pour Al-Qods.
Aller casse toi d'la sale chien.
S'il était un Muslim digne de ce nom, il aurait mit fin à toute ces folies qui sévissent dans le pays mais non, le pognon que rapportent ces affaires là lui profite à lui et ses maîtres Juifs et Amerloques.
Il est où ton "défenseur de l'islam quand les Palestinien continuent de se faire bombarder ? Le Yémen ? L'Afghanistan ? La Syrie encore en guerre civile malgré la chute de Bachard ?
La laïcité est le seul truc où je ne les rejoins pas mais au moins leurs pays étaient développés et prospère et ont bougé un minimum le cul pour Al-Qods.
il y a un mois
Oui oui, c'est pas de sa faute qu'il dit ce résidut de foutre Judaïque
Et l Algerie fait quoi pour la Palestine ?
En Algerie ya des mafia du trafique d arme et de la contrebande c est pas mieux que le Maroc
Muhammed 6 a juste d Autre chat a fouetter c est ses ministre qui doivent gerer la justice
En Algerie ya des mafia du trafique d arme et de la contrebande c est pas mieux que le Maroc
Muhammed 6 a juste d Autre chat a fouetter c est ses ministre qui doivent gerer la justice
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois