Ce sujet a été résolu
Sa majester Muhammed 6 Notre protecteur et maitre a Tous puissent son nom raisonner dans l histoire pour 1000 milliard d annee
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
Ouais, nan, à la rigueur je peux comprendre la démarche mais le manque de respect. La violence des propos, faut se calmer.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois
TrapezeLeft
1 mois
Gateaudeluxe peut faire les deux en même temps
Il a plutot interet a preter allegeance avant tout a Notre Cher Roi puissant genereux subtile delicat muscler
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
Zebraman
1 mois
Ouais, nan, à la rigueur je peux comprendre la démarche mais le manque de respect. La violence des propos, faut se calmer.
csc
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Zebraman
1 mois
Comment ca se calmer et qu en est il de l allegeance envers Notre protecteur et maitre ?
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
TrapezeLeft
1 mois
Gateaudeluxe peut faire les deux en même temps
En fait, là, vous sortez du champ républicain. Ici, dans cette assemblée, nous sommes tous des représentants de la concorde, donc va falloir un peu de tenue.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un mois-PEMT
il y a un mois
csc
Contre uno, clé.
il y a un mois-PEMT
marocain_12
1 mois
Preter Lui allegeance ou allez Vous faire enculer
D'accord mais le cul de ta sœur d'abord
il y a un mois
D'accord mais le cul de ta sœur d'abord
J ai pas de soeur donc tu prete allegeance a ton roi et tu Lui fera une petite gaterie par dessus le marcher
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
united-kv
1 mois
Nique les bougnoule
Respecte ton Roi Muhammed 6 il baise ta meuf sous t'es yeux et ta rien a dire
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un mois
J ai pas de soeur donc tu prete allegeance a ton roi et tu Lui fera une petite gaterie par dessus le marcher
il y a un mois
Homies
1 mois
L'op farm le badge validé par Gateau2luxe
Admettons t'es modo, tu fais ta partie sur League of en jungle, et là, il y a mec qui te dit, wollah, z'avez aucune crédibilité, je nique tout, z'allez rien faire !!! Ta réactionche ?
il y a un mois