InscriptionConnexion
Perse10
Perse10
3 ans
Donc ce que tu dit est inutile le low Q.I + violé quelq'un masculin = giga homo
Tu confirmes que les muslims sur la vidéo sont des pds?
Non je dis rien d'inutile. Vous pronez qu'on se défende mais hurler quand on vous traite comme vous le méritez. Faudrait savoir
:risi_jzoom:

Tu prones les lois islamique ? Je prone ça
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
ironique venant surement d'un catho
ironique venant d'un adorateur d'un pedo
aisha 6 ans
GIF
il y a 3 ans
tu n'etonnes meme pas capable de construire une route alors la bombe atomic ils vont encore faire n'"importe quoi avec
On se ramasse embargo sur embargo mais on tient toujours la realité= on est un pays qui vas faire mal a l'occident dans le futur quand les BRICKS gagneront en importance
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Chigurh
Chigurh
3 ans
j'adore ce genre de topic où je peux me fap devant la sueur et les larmes des small arms

merci de m'avoir nourri de votre haine les jean fachos bye
c'est ça tire toi c'est la récrée bientôt, le gitan blanc du coin va te piquer ton gouter
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Ce topic
:nez:
il y a 3 ans
ironique venant d'un adorateur d'un pedo
aisha 6 ans
GIF
Aïcha était marié le golem donc le mariage était légitime et il a consommer le mariage a sa puberté donc rien de pédophile le golem
il y a 3 ans
tu parles d'honneur à des types qui légitimise un viol (même si c'est juste des arnaud en short français comme un cul qui veulent juste boost et s'exciter un peu)
:Oopsi:
jamais légitimiser ce V1ol j'ai dit que si c'était un qlf la victime vous auriez ri

pazent toutefois
il y a 3 ans
De gober le zob ?
:nez:
J'ai vu des mecs se faire pisser dessus et même boire de la pisse

Vous imaginez pas ce qu'un véritable bully peut faire
La victime est totalement brisée

La en l'occurrence il est même pas lucide sur sa situation, avec une tête de plus, il peut démonter bouboule sans trop de difficulté, mais le gars est complètement trauma et brisé pour le réaliser
il y a 3 ans
Les kheys feed un vieux troll, je préfère dégager du toupic
il y a 3 ans
Perse10
Perse10
3 ans
Tu parle bien sûr internet mais en Arabie saoudite en Iran ou que sait je tu raser ait les murs pour pas être executé ou tabasser
Les émirs qui viennent des fois en France pour baiser des gosses, c'est l'église ça aussi ?
il y a 3 ans
Perse10
Perse10
3 ans
On se ramasse embargo sur embargo mais on tient toujours la realité= on est un pays qui vas faire mal a l'occident dans le futur quand les BRICKS gagneront en importance
tu n'es rien du tout
tu es dans ton HLM pourri et tu attend que maman touche son RSA et parent isolé venant ici faire le cador alors que tu n'es rien
il y a 3 ans
Perse10
Perse10
3 ans
Aïcha était marié le golem donc le mariage était légitime et il a consommer le mariage a sa puberté donc rien de pédophile le golem
Précise que puberté =9 ans chez eux hein
:Crie:
il y a 3 ans
Les kheys feed un vieux troll, je préfère dégager du toupic
on spam juste pour boosté, c'est du vu et revu les arguments autant pisser dans un violon
il y a 3 ans
tu parles d'honneur à des types qui légitimise un viol (même si c'est juste des arnaud en short français comme un cul qui veulent juste boost et s'exciter un peu)
:Oopsi:
J'ai pas dis que bouboule en avait, mais bordel, c'est un bl4nc qui se met à genoux là
il y a 3 ans
Perse10
Perse10
3 ans
pubère a 9 ans ?
PEDO
PEDO
PEDO
PEDO
il y a 3 ans
J'ai vu des mecs se faire pisser dessus et même boire de la pisse

Vous imaginez pas ce qu'un véritable bully peut faire
La victime est totalement brisée

La en l'occurrence il est même pas lucide sur sa situation, avec une tête de plus, il peut démonter bouboule sans trop de difficulté, mais le gars est complètement trauma et brisé pour le réaliser
non mais ça joue les chad alors que dans leurs shithole ils se seraient fait bully par le fils de l'imam et du policier
il y a 3 ans
Les émirs qui viennent des fois en France pour baiser des gosses, c'est l'église ça aussi ?
ça arrive jamais le low
il y a 3 ans
non mais ça joue les chad alors que dans leurs shithole ils se seraient fait bully par le fils de l'imam et du policier
sauf que c'est licite sur un mecreant
il y a 3 ans
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]s-avoir-viole-anesse.html
:Crie:

«Si on avait un endroit où on pouvait s'amuser, on n'aurait pas fait ce qu'on a fait avec l'ânesse».
Toujours la victimisation
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
pubère a 9 ans ?
PEDO
PEDO
PEDO
PEDO
Elle était considérer comme adulte et pubère rage pas qu'Allah la récompense et maudissent ceux qui ose la critiqué elle ou le prophète
il y a 3 ans