Ce sujet a été résolu
ho j'en suis sur
et tu fera la meme erreur que les autres
la bible : tu ne tuera point
tu aimera ton ennemie comme toi meme
tu tendra l'autre joue
et tu fera la meme erreur que les autres

la bible : tu ne tuera point
tu aimera ton ennemie comme toi meme
tu tendra l'autre joue
il y a 3 ans
pourquoi
c'est cette truie qui a chié et éduqué Bouboule

c'est cette truie qui a chié et éduqué Bouboule
On ne peut pas contrôler le comportement de l'enfant, la mère n'est pas forcément une mauvaise personne
C'est peu probable qu'elle l'ait incitée à violer quelqu'un

il y a 3 ans
je sais même pas pourquoi certains essayent de nier les faits
ça devient tellement connu de tous, évident, qu'il y aura bientôt un live de bassem pour dire "bon chez nous on est 30-40% à être ... , bon on ne peut plus le nier et le cacher mais soyez discrets au moins c'est notre réput qui est en jeu"
ça devient tellement connu de tous, évident, qu'il y aura bientôt un live de bassem pour dire "bon chez nous on est 30-40% à être ... , bon on ne peut plus le nier et le cacher mais soyez discrets au moins c'est notre réput qui est en jeu"
il y a 3 ans
Peterculjus
3 ans
"l'homme ne doit procréé qu'avec la femme, l'homme qui procrée avec un homme mérite la mort, sauf si l'homme a un jupe parce que bon putain abdel il est sexy avec son petit cul quand même, merde ""
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable
il y a 3 ans
Le gros est séduisant, c'est simple à comprendre
honnêtement j'aurai sucer aussi
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
https://www.islam-et-veri[...]hilie-legalisee-en-islam/
Après l’acte, certains savants préconisent de tuer l’animal pour éviter que celui-ci donne naissance à une créature mi-homme mi-animal … Explication de sunan Ibn Majah Al Qazawini, pg 119.
“Si l’animal donne naissance à un humain, celui-ci appartient au propriétaire de l’animal.” Nihayat almuhtaj, pg 238
Une religion d'amour
Après l’acte, certains savants préconisent de tuer l’animal pour éviter que celui-ci donne naissance à une créature mi-homme mi-animal … Explication de sunan Ibn Majah Al Qazawini, pg 119.
“Si l’animal donne naissance à un humain, celui-ci appartient au propriétaire de l’animal.” Nihayat almuhtaj, pg 238
Une religion d'amour
il y a 3 ans
L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après qu'il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable
la source est inexistante kheyou
il y a 3 ans
Le berbère dream je savais pas putain
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 3 ans
Le gros est séduisant, c'est simple à comprendre
Arrêtez de troller bordel, je ne comprends pas personne suce pour deux trois claques
je veux une vraie explication
il y a 3 ans
TopProduit
3 ans
je sais même pas pourquoi certains essayent de nier les faits
oui si tout les maghrébos étaient comme bassem ça changerai tout , y'en a quand même des très sympathique (on reste relativement cousin même si un coté est plus attardé que l'autre) mais ils ont un nombre de cassos énorme
il y a 3 ans
Arrêtez de troller bordel, je ne comprends pas personne suce pour deux trois claques
il n'y a pas d'explication excepté la super lâcheté
il y a 3 ans
la source est inexistante kheyou
il y a 3 ans
harcèlements + lâchetés + peut être handicap c'est tout
les gros intimident quand on est petit aussi, alors que la moitié sont nul à chier et ont des appui de merde, parole d'ancien gros
les gros intimident quand on est petit aussi, alors que la moitié sont nul à chier et ont des appui de merde, parole d'ancien gros
il y a 3 ans
keçkejeviendelire
il y a 3 ans
On ne peut pas contrôler le comportement de l'enfant, la mère n'est pas forcément une mauvaise personne

les parents sont responsable de l'education de leurs enfants
mais bon on connait bien ce phenomeme
on laisse l'etat et la rue faire le travail des parents et ensuite on pleure au racisme et a la discrimination
mais bon on connait bien ce phenomeme
on laisse l'etat et la rue faire le travail des parents et ensuite on pleure au racisme et a la discrimination
il y a 3 ans
En fait le grand est adepte de domination BDSM, et le gros est une domina sans le savoir, donc c'est un simple, l'autre se jette sur son zgeg pour satisfaire les besoins de son maître
Tu fais attention, il met pas les mains, goodboi
Tu fais attention, il met pas les mains, goodboi
il y a 3 ans
harcèlements + lâchetés + peut être handicap c'est tout
Il n'est pas handicapé, c'est un putain de blanc qui se fou à genoux, arrêtez de tourner autour du pot et regardez la réalité en face
il y a 3 ans
il n'y a pas d'explication excepté la super lâcheté
C'est impossible un tel niveau de soumissions, tu connais irl des victimes s'abaisserai à sucer une bite comme ça ? sous la menace d'un arme à jeu normal, mais pas pour si peu y'a roche sous anguille là
il y a 3 ans
Si la charia était appliqué il aurait plus sa tête mais dans votre pays de cuck
il aura un rappel a la lois
Un rappel à Allah par sa daronne ça au moins c'est sûr
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 ans
keçkejeviendelire
Micilikabyle ils detestent les musulmans
https://www.islam-et-veri[...]hilie-legalisee-en-islam/
Ils sont prêts a tout pour nier
Ils sont prêts a tout pour nier
il y a 3 ans