Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
être un homme c'est se faire sucer par un handicapée ? attend je demande à mon immam du coin j'arrive
il y a 3 ans
Je te propose une irl pourquoi tu baisse les yeux ?
Tu assumes pas se que tu dit ?
Tu assumes pas se que tu dit ?
il y a 3 ans
Blanc énervé
https://fr.m.wikipedia.or[...]/Scandale_d%27Abou_Ghraib
QLF énervé : viol un handicapé
L'autre qui ose de nous parler de défense alors que si on le voulait vraiment, demain il serai dans un charter.
QLF énervé : viol un handicapé
L'autre qui ose de nous parler de défense alors que si on le voulait vraiment, demain il serai dans un charter.
la photos au ils leurs font fair une pyramide a poil
il y a 3 ans
je prend ce qui m'arrange car c'est le principe de base d'un débat arnaud, arrète de croire que t'as sorti des argument de la lune même mon chien a plus de logique quand il vomi après que je l''ai enculé
il y a 3 ans
et vous vous vous enculé dans des caves sombres pour payer le loyer , les petites salopes de tess je te jure ça te suce comme un dieu
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Étrangement ils faisaient plus d'attentats ni de viol envers des populations handicapés, et encore moins de zoophilie. Au moins
il y a 3 ans
toi devant TES post :
il y a 3 ans
Je suis à Montpellier en ce moment
il y a 3 ans
Étrangement ils faisaient plus d'attentats ni de viol envers des populations handicapés, et encore moins de zoophilie. Au moins
il y a 3 ans
Ceux qui disent qu'il est handicapé, ou sont les preuves?
Le gars se fait juste victime (sûrement depuis pas mal de temps) et il est complètement apeuré par Bouboule, réaction de victime normal
Le gars se fait juste victime (sûrement depuis pas mal de temps) et il est complètement apeuré par Bouboule, réaction de victime normal
il y a 3 ans
tu veut qu'on sorte les stats de la zoophilie ? moi c'est une habitude vous c'est de l'art , voir même une religion
il y a 3 ans
viens en amérique latine si tu veux t'amuser au lieu de faire le malin en france.
vous etes des laches les QLF, face a la justice qui punit pas et les gens qui ont peur de perdre leur travail ça se sent puissant
en amérique latine on vous entendrai pas broncher
vous etes des laches les QLF, face a la justice qui punit pas et les gens qui ont peur de perdre leur travail ça se sent puissant
il y a 3 ans
La réalité, vous la connaissez, et on la connaît
il y a 3 ans
chaud tous les natios qui sont contre moi paske j'ai osé dire que si ça avaait été l'inverse ils auraient dit mérité 

il y a 3 ans
Metaelcano
3 ans
honnêtement j'en sais rien c'est juste pour booster et être raciste que je suis la
il y a 3 ans
Metaelcano
3 ans
il y a 3 ans
viens en amérique latine si tu veux t'amuser au lieu de faire le malin en france.
Vous aussi en Iran on vous entendrait pas sinon vous finirez sur une potence
il y a 3 ans