Ce sujet a été résolu
Tu parle bien sûr internet mais en Arabie saoudite en Iran ou que sait je tu raser ait les murs pour pas être executé ou tabasser
Les émirs qui viennent des fois en France pour baiser des gosses, c'est l'église ça aussi ?
il y a 2 ans
On se ramasse embargo sur embargo mais on tient toujours la realité= on est un pays qui vas faire mal a l'occident dans le futur quand les BRICKS gagneront en importance
tu n'es rien du tout
tu es dans ton HLM pourri et tu attend que maman touche son RSA et parent isolé venant ici faire le cador alors que tu n'es rien
tu es dans ton HLM pourri et tu attend que maman touche son RSA et parent isolé venant ici faire le cador alors que tu n'es rien
il y a 2 ans
Aïcha était marié le golem donc le mariage était légitime et il a consommer le mariage a sa puberté donc rien de pédophile le golem
Précise que puberté =9 ans chez eux hein
il y a 2 ans
Pingkungfu
2 ans
on spam juste pour boosté, c'est du vu et revu les arguments autant pisser dans un violon
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
tu parles d'honneur à des types qui légitimise un viol (même si c'est juste des arnaud en short français comme un cul qui veulent juste boost et s'exciter un peu)
J'ai pas dis que bouboule en avait, mais bordel, c'est un bl4nc qui se met à genoux là
il y a 2 ans
Aïcha était marié le golem donc le mariage était légitime et il a consommer le mariage a sa puberté donc rien de pédophile le golem
il y a 2 ans
J'ai vu des mecs se faire pisser dessus et même boire de la pisse
Vous imaginez pas ce qu'un véritable bully peut faire
La victime est totalement brisée
La en l'occurrence il est même pas lucide sur sa situation, avec une tête de plus, il peut démonter bouboule sans trop de difficulté, mais le gars est complètement trauma et brisé pour le réaliser
Vous imaginez pas ce qu'un véritable bully peut faire
La victime est totalement brisée
La en l'occurrence il est même pas lucide sur sa situation, avec une tête de plus, il peut démonter bouboule sans trop de difficulté, mais le gars est complètement trauma et brisé pour le réaliser
non mais ça joue les chad alors que dans leurs shithole ils se seraient fait bully par le fils de l'imam et du policier
il y a 2 ans
Les émirs qui viennent des fois en France pour baiser des gosses, c'est l'église ça aussi ?
il y a 2 ans
non mais ça joue les chad alors que dans leurs shithole ils se seraient fait bully par le fils de l'imam et du policier
sauf que c'est licite sur un mecreant
il y a 2 ans
«Si on avait un endroit où on pouvait s'amuser, on n'aurait pas fait ce qu'on a fait avec l'ânesse».
Toujours la victimisation
il y a 2 ans
pubère a 9 ans ?
PEDO
PEDO
PEDO
PEDO
PEDO
PEDO
PEDO
PEDO
Elle était considérer comme adulte et pubère rage pas qu'Allah la récompense et maudissent ceux qui ose la critiqué elle ou le prophète
il y a 2 ans
Elle était considérer comme adulte et pubère rage pas qu'Allah la récompense et maudissent ceux qui ose la critiqué elle ou le prophète
On considère pas, on l'est quand on a eu ses règles kheyou
il y a 2 ans
le prophète qui encule un homme habillé en femme d'ailleurs, super allah qui pense au trap mignon même si il s'est fait chier à crée un système sexuel de type homme et femme uniquement pour la procréation
il y a 2 ans
"l'homme ne doit procréé qu'avec la femme, l'homme qui procrée avec un homme mérite la mort, sauf si l'homme a un jupe parce que bon putain abdel il est sexy avec son petit cul quand même, merde ""
il y a 2 ans
voilà keske je disais : les racistes ont tellement le seum qu'un de leur frère soit une victime qu'ils retournent leur veste et cracher sur toute une religion
je le dis et le répète si la victime avait été arabe ils s'en seraient réjouis

je le dis et le répète si la victime avait été arabe ils s'en seraient réjouis

il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
preuve ? et t'es le premier à défendre le gros là
il y a 2 ans
ton prophete était un pedo sanguinaire
apres on veut nous faire croire que c'est une religion de paix
on le voit tout les jours
apres on veut nous faire croire que c'est une religion de paix
on le voit tout les jours
il y a 2 ans
l'argumentation des arnaud qui se résument en ""peut être""
""alors oui y'a pas eu de cas de viol blanc sur arabe mais les chofa se réjouieraient hein""
""alors oui l'iran dans 500 ans ça va faire mal hein !"
""alors oui y'a pas eu de cas de viol blanc sur arabe mais les chofa se réjouieraient hein""
""alors oui l'iran dans 500 ans ça va faire mal hein !"
il y a 2 ans