InscriptionConnexion
Montre nous une vidéo ou un qlf se victime,sa devrait pas être difficile avec les 120 agressions par jour en France
faut apprendre à se défendre
sélection naturelle
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
exactement ce que je dis => voilà des propos bien racistes

+ forcément que l'inverse existe pas vu comment vous savez pas vous défendre les francix

y'a qu'à voir l'état de votre pays et les golems qui manifestent à paris après avoir voté macron
""l'inverse existe""
"" forcément que l'inverse existe pas""
:Crie:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans

+ forcément que l'inverse existe pas vu comment vous savez pas vous défendre les francix

y'a qu'à voir l'état de votre pays et les golems qui manifestent à paris après avoir voté macron
C'est surtous qu'on est pas des pd refoulé
:kiss:
il y a 2 ans
Putain c'est quoi cette " chose" ?
il y a 2 ans
Montre nous une vidéo ou un qlf se victime,sa devrait pas être difficile avec les 120 agressions par jour en France
t'as tout dit. ya pas assez d'aggression sur les racailles.

mais ca commence toujours comme ça quand on laisse les voleurs et autres délinquants prospérer a cause du laxisme judiciaire/corruption. comme en amérique du Sud au début les gens étaient profondément choqués et consternés, tous tétanisés par la peur et faisaient confiance aux institutions

avec le temps ils ont compris que ces situations devenaient fréquentes. et maintenant depuis les voleurs non armés se font attacher aux poteaux et lynchés par la foule jusqu'a ce que les flics arrivent
:)

donc si les flics mettent du temps, ca fait 20 a 30 minutes de tabassage
:)
il y a 2 ans
la logique ultime
:Oopsi:

insulter des populations qui font des meurtres = légitimé un viol d'un innocent
T'as pas le droit de rager des attentats car cipalislam,nonobstant eux jubilent quand un blanc se fait violer "cikidesracistessanshonneurwoulah"
Pas le droit de te défendre, enfin sauf si tu es pret à subir.
:deg:
il y a 2 ans
King
King
2 ans
On ne sait rien du contexte
Il peut être déficient mental, il peut avoir été menacé avec arme
Toujours pareil, véridique je suis passé de droite à blc devant la lâcheté de mes confrères blancs, je ne discute même plus, trop c'est trop. Si les blancs veulent crever en suçant des Sémites obèses c'est leur problème. Je promets de me métisser avec une Malgache ou une putain de Colombienne plus tard, fuck les blancs.
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
sélection naturelle
"vous les blancs vous faites pareil""
"" évidemment que vous faites pas pareil vous êtes des victimes""
"" les blancs vous êtes raciste""
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
""l'inverse existe""
"" forcément que l'inverse existe pas""
:Crie:
j'ai dit "si ça avait été l'inverse" abruti

+ non l'inverse existe pas vu qu'un Jean charles fait pas le poids face à un dz déter
il y a 2 ans
Il a sucé si spontanément que ça m'étonnerait que ce soit la première fois hein
:sash10:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans

Les citadins parisiens et bordelais ne sont pas des francix, faut le savoir hein
:cafe:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 2 ans
L’inverse existe pas pourquoi tu ment ?
Si ça existe les Golems
:selection_naturelle:
il y a 2 ans-PEMT
Chigurh
Chigurh
2 ans
ç'aurait été l'inverse vous auriez dit mérité et gg au blanc

on vous connait les racistes

+ osef qu'il soit handicapé, qu'il donne son fric pour pas se faire frapper ok, mais accepter de sucer une bite bordel faut vraiment être un paillasson humain
arrète de mentire aucun blanc ou natio aurait féliciter un blanc qui aurait violé un arabe encore moins si il est handicaper par contre toi tu a l'aire plutot fière de ton congénère
:Bender:
il y a 2 ans-PEMT
Toujours pareil, véridique je suis passé de droite à blc devant la lâcheté de mes confrères blancs, je ne discute même plus, trop c'est trop. Si les blancs veulent crever en suçant des Sémites obèses c'est leur problème. Je promets de me métisser avec une Malgache ou une putain de Colombienne plus tard, fuck les blancs.
J’suis blanc hain, ça n’a rien à voir avec la couleur de peau clé
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
C'est surtous qu'on est pas des pd refoulé
:kiss:
signal gouv immédiat

les racistes vous sortez pas de chez vous mais ça serait bien qu'on vous mélange au reste de la pop
il y a 2 ans
Il a sucé si spontanément que ça m'étonnerait que ce soit la première fois hein
:sash10:
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
sélection naturelle
Je te casse en deux tu sais ? Tu veux une irl ?
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
sélection naturelle
Ceci, je ne sais pas si l'op troll ou est un QLF mais je suis d'accord. Les blancs qui chialent quand un rapport de force est établie ça me rend zinzin. Sélection Naturelle, un peuple remplacé est un peuple remplaçable, séléçao pour les gwers
il y a 2 ans
Les kheys qui feed le vieux troll
il y a 2 ans
Perse10
Perse10
2 ans
Si ça existe les Golems
:selection_naturelle:
Montre nous alors
il y a 2 ans