Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Bon en gros (lol) ce pachyderme là a fait une vidéo dans laquelle il martyrise son petit (pas tellement) camarade avant de le faire s'agenouiller et de lui dire de le sucer
La vidéo
https://twitter.com/diver[...]43204119904092166/video/3
Mais malédiction ! L'hipopo n'était pas prêt à faire face au courroux de la meute hétéroclite sociale chez qui le sentiment de dégoût et de colère face à et acte semble faire l'unanimité.
Pirouette le 100 (c'est ainsi que se fait appeler bouboule sur snap ou il a partagé la vidéo) commence à fondre à vue d'oeil, on sent la sueur de ce cachalot échoué sur le port de Marseille jusque dans les mines des corons !
Alors il essaye de s'en sortir, d'abord par une vidéo de 3s où il dit : Désolé d'avoir violé l'autre
https://twitter.com/kirid[...]42932059956994049/video/1
Malheureusement au vu de son communiqué suivant ça semble avoir eu l'effet d'un jet de pisse sur un incendie forestier
Hé oui car porcinet est musulman et il a rompu son jeûne (nous somme en plein ramadan) en se faisant sucer
En moins de temps qu'il n'en faut pour faire un snap, le tiéquart et la famille sont au courant
https://twitter.com/Alert[...]42998741618630658/video/2
Vous noterez les cris de détresse en fond de la mère (probablement une truie du coup) qui crie et implore Allah car elle vient d'apprendre qu'en plus de ne pas faire le ramadan son fils est péday
La vidéo
Mais malédiction ! L'hipopo n'était pas prêt à faire face au courroux de la meute hétéroclite sociale chez qui le sentiment de dégoût et de colère face à et acte semble faire l'unanimité.
Pirouette le 100 (c'est ainsi que se fait appeler bouboule sur snap ou il a partagé la vidéo) commence à fondre à vue d'oeil, on sent la sueur de ce cachalot échoué sur le port de Marseille jusque dans les mines des corons !
Alors il essaye de s'en sortir, d'abord par une vidéo de 3s où il dit : Désolé d'avoir violé l'autre
Malheureusement au vu de son communiqué suivant ça semble avoir eu l'effet d'un jet de pisse sur un incendie forestier
Hé oui car porcinet est musulman et il a rompu son jeûne (nous somme en plein ramadan) en se faisant sucer
En moins de temps qu'il n'en faut pour faire un snap, le tiéquart et la famille sont au courant
Vous noterez les cris de détresse en fond de la mère (probablement une truie du coup) qui crie et implore Allah car elle vient d'apprendre qu'en plus de ne pas faire le ramadan son fils est péday
bordel et l'autre fils de gauchiste qui se défend pas putain
il y a 2 ans
Évidemment, on les castrait jeunes et les poussaient a se trap mais personne n'oserai les touchers.
La décadence occidentale surement
La décadence occidentale surement
il y a 2 ans
this par contre
il y a 2 ans
Tu est conscient qu'un porc obèse a violé ton frère blanc et tu est contre son exécution pour son crime
Sélection naturelle votre peuple a vraiment été détruit de l'intérieur
Sélection naturelle votre peuple a vraiment été détruit de l'intérieur
Qui te dit que je suis contre,et tu est conscient que ton frère a abuser sexuellement d’un handicapé ?
il y a 2 ans
Il est handicapé
il y a 2 ans
c'est donc ça un fier mueslim ?
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
rap + marseille + obèsité + "jeune" une histoire finalement symbolique de "on est en 2k23 en France"
il y a 2 ans
Qui te dit que je suis contre,et tu est conscient que ton frère a abuser sexuellement d’un handicapé ?
Bah justement le low Q.I je te dit que dans une société islamique on l'aurait déjà fait executé
il y a 2 ans
Bah justement le low Q.I je te dit que dans une société islamique on l'aurait déjà fait executé
Sauf que nous sommes en France pourquoi tu veux une société islamique ?
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
on en parle du français qui préfère sucer une bite que de se faire tabasser par un petit gros?
il serait temps de réaliser que nos petits frères sont des baltringues
il serait temps de réaliser que nos petits frères sont des baltringues
Ceci j'ai honte à un niveau stratosphérique putain de sa mère
il y a 2 ans
Et le blanc qui suce on en parle ?
est-ce le blanc qui à rompu son jeun en se faisant violer ?
il n'est que la victime de bouboule le gnoul
il n'est que la victime de bouboule le gnoul
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
vous allez me dire que l'autre a accepté de sucer un homme là ?
Il est handicapé
il y a 2 ans
on m'explique pkoi l'autre a accepté de lui tailler une pipe ?
les français vous vous respectez parfois ou ?

les français vous vous respectez parfois ou ?

il y a 2 ans
il faut vraiment passer le balai dans les cités francaises
moi je suis adepte de la méthode bolsonaro, on envoi l'armée avec le matos nécessaire. et on se débarasse des gens problématiques
moi je suis adepte de la méthode bolsonaro, on envoi l'armée avec le matos nécessaire. et on se débarasse des gens problématiques
il y a 2 ans