Ce sujet a été résolu
Sauf que nous sommes en France pourquoi tu veux une société islamique ?
Pour que les déchets comme celui de la vidéo soit juger par des tribunaux islamique qui sont pas golemique
il y a 2 ans
Chanclator7
2 ans
il faut vraiment passer le balai dans les cités francaises
moi je suis adepte de la méthode bolsonaro, on envoi l'armée avec le matos nécessaire. et on se débarasse des gens problématiques
moi je suis adepte de la méthode bolsonaro, on envoi l'armée avec le matos nécessaire. et on se débarasse des gens problématiques
à la salvador, buter tout ces chiens
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Violer un handicapé quel honneur les qlf
ç'aurait été l'inverse vous auriez dit mérité et gg au blanc
on vous connait les racistes
+ osef qu'il soit handicapé, qu'il donne son fric pour pas se faire frapper ok, mais accepter de sucer une bite bordel faut vraiment être un paillasson humain

on vous connait les racistes

+ osef qu'il soit handicapé, qu'il donne son fric pour pas se faire frapper ok, mais accepter de sucer une bite bordel faut vraiment être un paillasson humain

il y a 2 ans
Chigurh
2 ans
CeciENT bordel
L'autre accepte de le pomper bordel mais imagine les parents, tu sais que ton fils a préféré sucer un obèse que se prendre des tartes.
L'autre accepte de le pomper bordel mais imagine les parents, tu sais que ton fils a préféré sucer un obèse que se prendre des tartes.
il y a 2 ans
Depuis quand on accepte quelque chose dans un viol Attardin?
C'est vrai que être handicapé et se faire tabasser a 8 contre 1 ça permets de faire un choix lucide et d'être totalement d'accord a sucer une teub
On parie que tu fais pareil dans ma cave avec mes potes?
C'est vrai que être handicapé et se faire tabasser a 8 contre 1 ça permets de faire un choix lucide et d'être totalement d'accord a sucer une teub
il y a 2 ans
Putain il me fume on dirait vrmt le gosse dans la haut
Nonobstant ca se voit qu'il comprends meme pas qu'il a fait un truc grave, il est complètement dissocié de la réalité des faits.
"Gniaa Hacheck d'avoir violé l'autre"
Il ne semble ABSOLUMENT pas conscient qu'il a fait un truc HOMO, ni se rendre compte qu'il a forcé quelqu'un
A qui la faute ? Éducation inexistante ? Dissonance innée ?
Nonobstant ca se voit qu'il comprends meme pas qu'il a fait un truc grave, il est complètement dissocié de la réalité des faits.
Il ne semble ABSOLUMENT pas conscient qu'il a fait un truc HOMO, ni se rendre compte qu'il a forcé quelqu'un
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Par contre je ne pense pas que les gens soutiennent le viol khey
il y a 2 ans
Depuis quand on accepte quelque chose dans un viol Attardin?
chaque topic on voit des propos racistes donc ça vous aurait pas déranger qu'un arabe se fasse victimiser
les racistes soyez cohérents svp

les racistes soyez cohérents svp

il y a 2 ans
L’inverse existe pas pourquoi tu ment ?
il y a 2 ans
Il fait une bonne tête de plus bordel
Même les hommes veulent baiser des chads maintenant
Même les hommes veulent baiser des chads maintenant
il y a 2 ans
CeciENT bordel
perso'ent ==> plus mon fils je le mets à l'adoption
je préfère encore une fille qui soit soit une trainée plutot qu'un fils qui soit un énorme déchet sans virilité

je préfère encore une fille qui soit soit une trainée plutot qu'un fils qui soit un énorme déchet sans virilité

il y a 2 ans
Montre nous une vidéo ou un qlf se victime,sa devrait pas être difficile avec les 120 agressions par jour en France
il y a 2 ans
la logique ultime
insulter des populations qui font des meurtres = légitimé un viol d'un innocent
insulter des populations qui font des meurtres = légitimé un viol d'un innocent
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
massou
2 ans
Putain il me fume on dirait vrmt le gosse dans la haut
il y a 2 ans
Continue a chouiner,tu peux répondre au fond et a ma question ?
C'est vraiment génétique la pleurniche chez les sémites
C'est vraiment génétique la pleurniche chez les sémites
il y a 2 ans
Ceci j'ai honte à un niveau stratosphérique putain de sa mère
On ne sait rien du contexte
Il peut être déficient mental, il peut avoir été menacé avec arme
Il peut être déficient mental, il peut avoir été menacé avec arme
il y a 2 ans
L’inverse existe pas pourquoi tu ment ?
exactement ce que je dis => voilà des propos bien racistes
+ forcément que l'inverse existe pas vu comment vous savez pas vous défendre les francix
y'a qu'à voir l'état de votre pays et les golems qui manifestent à paris après avoir voté macron

+ forcément que l'inverse existe pas vu comment vous savez pas vous défendre les francix

y'a qu'à voir l'état de votre pays et les golems qui manifestent à paris après avoir voté macron

il y a 2 ans
Pourquoi il s'apelle Pirouette alors qu'il est pas en capacité physique d'en faire une?
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 2 ans