Ce sujet a été résolu
BalkanGigaChad
2 ans
on en parle du français qui préfère sucer une bite que de se faire tabasser par un petit gros?
il serait temps de réaliser que nos petits frères sont des baltringues
Il est handicapé espèce de cretin
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
on en parle du français qui préfère sucer une bite que de se faire tabasser par un petit gros?
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
leurs petit frère se font vendre en esclavage sexuel depuis la nuit des temps , j'appelle pas ça être viril
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
booster_gold_
2 ans
et ceux qui pense que le viol est interdis
https://iqri.org/esclavag[...]sent-le-coran-et-mahomet/
et pour l' homosexualité :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mukhannath
donc d'apres leurs dogme Bouboule n'as rien fait de mal

et pour l' homosexualité :
donc d'apres leurs dogme Bouboule n'as rien fait de mal

Tu cliques il te dit que c'est interdit espèce de bougnoule avortin fils de pute de mère en fille
Et le gars n'est pas efféminé c'est juste un gros porc de bougnoule sans éducation qui vient de son désert puant.
Et le gars n'est pas efféminé c'est juste un gros porc de bougnoule sans éducation qui vient de son désert puant.
il y a 2 ans
leurs petit frère se font vendre en esclavage sexuel depuis la nuit des temps , j'appelle pas ça être viril
Arretez de nous condamner quand on veut rendre l'appareil alors
il y a 2 ans
GabbieCarter
2 ans
La victime est handicapée apparemment
La charia existe pour protéger les gens comme lui mais votre gouv de cuck fera juste un rappel a la lois en Iran ou Arabie ils auraient tous finit exécuter pour leurs crime
il y a 2 ans
Il est handicapé espèce de cretin
oui oui
c'est surtout une putain de fiotte
c'est surtout une putain de fiotte
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Qu'Allah maudisse ceux qui pratique cela
Quelle bande de porc
Quelle bande de porc
il y a 2 ans
Qu'Allah maudisse ceux qui pratique cela
Quelle bande de porc
Quelle bande de porc
Les tiens également dans ce cas,après tout ils ont réduit mes ancêtres en pute sexuel selon l'autre
On récolte ce qu'on sème
On récolte ce qu'on sème
il y a 2 ans
Si la charia était appliqué il aurait plus sa tête mais dans votre pays de cuck
il aura un rappel a la lois
Vous prenez les muz pour des êtres qui doivent se plier à la totalité des lois de leur dogme, c'est vous qui êtes tarés et bêtes.
Il a des bons, des mauvais, des faux muz, des muz par culture, des muz occidentalisés, des faux muz occidentalisés etc.
Il a des bons, des mauvais, des faux muz, des muz par culture, des muz occidentalisés, des faux muz occidentalisés etc.
il y a 2 ans
je parlais des enfant de maghrébins hein, renseignes toi sur alger avant qu'elle soit colonisé c'était un bordel géants gays
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Si la charia était appliqué il aurait plus sa tête mais dans votre pays de cuck
il aura un rappel a la lois
Mai faut mettre li charia
il y a 2 ans
rap + marseille + obèsité + "jeune" une histoire finalement symbolique de "on est en 2k23 en France"
il y a 2 ans
Les tiens également dans ce cas,après tout ils ont réduit mes ancêtres en pute sexuel selon l'autre
On récolte ce qu'on sème
On récolte ce qu'on sème
C'est faux les hommes ont jamais été réduis en esclavage sexuelle le golem
L'homosexualité a toujours était interdite dans le califat et punit de mort si pratique il y'a eu
Mais bon si on applique les lois islamique en France y'aura plus aucune criminalité
L'homosexualité a toujours était interdite dans le califat et punit de mort si pratique il y'a eu
Mais bon si on applique les lois islamique en France y'aura plus aucune criminalité
il y a 2 ans-PEMT
Mai faut mettre li charia
Tu est conscient qu'un porc obèse a violé ton frère blanc et tu est contre son exécution pour son crime
Sélection naturelle votre peuple a vraiment été détruit de l'intérieur
Sélection naturelle votre peuple a vraiment été détruit de l'intérieur
il y a 2 ans
C'est faux les hommes ont jamais été réduis en esclavage sexuelle le golem
il y a 2 ans
je parlais des enfant de maghrébins hein, renseignes toi sur alger avant qu'elle soit colonisé c'était un bordel géants gays
Ahient j'ai mal compris, j'irais me renseigné
il y a 2 ans