Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est pour ça qu’on n’en trouve aucune trace et qu’on ne l’explique toujours pas
Notre cerveau est une sorte d’antenne radio, notre conscience et nos souvenirs sont stockés ailleurs, lorsqu’on meurt, notre cerveau se déconnecte.
Notre cerveau est une sorte d’antenne radio, notre conscience et nos souvenirs sont stockés ailleurs, lorsqu’on meurt, notre cerveau se déconnecte.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRedteamer
1 an
C’est pour ça qu’on n’en trouve aucune trace et qu’on ne l’explique toujours pas
Mon modèle c'est Descartes et ça change pas
ce qu'il dit est vrai, je suis un homme cartésien
carabin
il y a un an
Mon modèle c'est Descartes et ça change pas
ce qu'il dit est vrai, je suis un homme cartésien
Descartes pensait que l’âme communiquait avec le corps via la glande pinéale, ce qui n’est pas le cas
Mais tout n’est pas à jeter dans ce qu’il disait
Mais tout n’est pas à jeter dans ce qu’il disait
il y a un an
L'op a raison, sauf que ça va au delà du concept de conscience, chaque forme de vie rejoint le Grand Tout pour ensuite être recyclé
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
La 5G rend les gens loco parce qu'elle interfere avec la connexion de notre esprit.
il y a un an
Theh
1 an
Les signaux du cerveau sont électrique
Les signaux électriques du cerveau expliquent l’activité.
Mais pas l’expérience
Mais pas l’expérience
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRedteamer
1 an
Ça expliquerait pourquoi tu arrives à vivre sans cerveau
il y a un an
Tohru
1 an
C'est notre âme. Le cerveau n'est qu'un réceptacle
Oui, mais si tu parles là d’âme au sens religieux c’est hors sujet
j’apporte une théorie pour personnes lucides, qui voient plus loin que l’endoctrinement sectaire des livres
j’apporte une théorie pour personnes lucides, qui voient plus loin que l’endoctrinement sectaire des livres
il y a un an
Il y a plein d animaux qui ont conscience d eux meme petit primate
il y a un an
Il y a plein d animaux qui ont conscience d eux meme petit primate
Une certaine forme de conscience pour les plus intelligents oui, ils se reconnaissent dans un miroir, ressentent des émotions
Même une bactérie réagit à son environnement. Mais est-ce qu’elle ‘sait’ qu’elle existe ? Non. Pourtant elle bouge. Donc il y a un quelque chose de plus profond que juste l’intelligence ou la reconnaissance de soi
Même une bactérie réagit à son environnement. Mais est-ce qu’elle ‘sait’ qu’elle existe ? Non. Pourtant elle bouge. Donc il y a un quelque chose de plus profond que juste l’intelligence ou la reconnaissance de soi
il y a un an
223
Sur ce sujet0