Ce sujet a été résolu
AYAAAA SALAIRE ?
2k net
Horaire variable
30 min de chez moi en transport
Horaire variable
il y a 2 ans
Je ne me sens presque jamais bien. Comme si il manquait tout ce qui te rend normalement heureux.
Tu as deja essaye des Ad ?
il y a 2 ans
2k net
Horaire variable
Horaire variable
AYAAAA mais tu te mets bien khey
il y a 2 ans
Et tu es pur sinon ?
+ khey BG ?

+ khey BG ?
Je suis tout le contraire et j'ai envie de me racheter une conscience.
Je prends soin de mes kheys, ça fait partie de ma thérapie et c'est une bonne chose je pense.
Je prends soin de mes kheys, ça fait partie de ma thérapie et c'est une bonne chose je pense.
il y a 2 ans
Tu as deja essaye des Ad ?
Non, le fait que ce qu'il me manque dans la vie serait une pillule me déprime encore plus. Je préfère souffrir je crois. C'est peut être débile.
il y a 2 ans
Et tu es pur sinon ?
+ khey BG ?

+ khey BG ?
BG et tout ce que tu veux.
Beaucoup d'avoirs, plus besoin d'être esclave du salariat mais pas ingrat.
Flemme de décrire khey, fou moi la paix pour ce soir stp
il y a 2 ans
Tu vois un psy ?
Psychiatre et la je vois le CMP parce que j'ai pas l'argent pour avoir un suivi correct avec un psy .
La je vais remotiver ma psychiatre a faire la partit médicale de mon dossier AAH .
Je suis dans une situation où j'arrive pas a me voir à plus de 3 mois dans l'avenir , et depuis le décès de mon père j'ai mon cerveau qui retourne dans le passé et je déconnecte complètement
La je vais remotiver ma psychiatre a faire la partit médicale de mon dossier AAH .
Je suis dans une situation où j'arrive pas a me voir à plus de 3 mois dans l'avenir , et depuis le décès de mon père j'ai mon cerveau qui retourne dans le passé et je déconnecte complètement
il y a 2 ans
franchement oui, quand je vois que l'Europe est totalement GR, qu'on est tous individualistes, qu'on est finalement qu'un physique et qu'un salaire, que c'est la crise économique, que les femmes sont hypergammes et n'hésitent pas à aller avec d'autres ethnies voir qu'elles nous méprisent nous les blancs...
Je me dis... A quoi bon, on vit vraiment une époque de malheur, et il y a pas vraiment de porte de sortie
Je me dis... A quoi bon, on vit vraiment une époque de malheur, et il y a pas vraiment de porte de sortie
il y a 2 ans
Je suis tout le contraire et j'ai envie de me racheter une conscience.
Tu prends soin de nous ? Ahi
il y a 2 ans
germanempire
2 ans
franchement oui, quand je vois que l'Europe est totalement GR, qu'on est tous individualistes, qu'on est finalement qu'un physique et qu'un salaire, que c'est la crise économique, que les femmes sont hypergammes et n'hésitent pas à aller avec d'autres ethnies voir qu'elles nous méprisent nous les blancs...
C'est parce que les Noirs ont une grosse bite tu penses ?
il y a 2 ans
Psychiatre et la je vois le CMP parce que j'ai pas l'argent pour avoir un suivi correct avec un psy .
Tu prends des AD ?Tu es au Rsa ?
il y a 2 ans
Tu prends soin de nous ? Ahi
Consultes mes topics et ma participation de manière générale.
Tu te feras ton idée.
Tu te feras ton idée.
il y a 2 ans
BG et tout ce que tu veux.
AYAAAA ok clé, mais tue s heureux alors ? Tu as hérité ?
il y a 2 ans
Tu prends des AD ?Tu es au Rsa ?
Je prend un truc pour m'aider à dormir et gérer le stress , jsuis en arrêt maladie depuis septembre . Je sais que jamais je retournerai dans ma boîte , après c'est même plus une phase où je déprime ...
Juste j'ai mon cerveau qui part loin , a une époque où j'avais pas de soucis . Je suis littéralement déconnecté de notre société
Juste j'ai mon cerveau qui part loin , a une époque où j'avais pas de soucis . Je suis littéralement déconnecté de notre société
il y a 2 ans
J'y pense régulièrement depuis mes 13 ans.
J'ai déjà fait quelques tentatives. J'ai survécu mais avec des séquelles.
J'ai déjà fait quelques tentatives. J'ai survécu mais avec des séquelles.

il y a 2 ans
C'est parce que les Noirs ont une grosse bite tu penses ?
Pas que, même si ça aide les blanches à tester, non je pense juste que c'est comme ça, soit on a trop vécu dans le confort et on a perdu notre virilité, soit parce qu'on a été éduqué comme des fiottes, soit parce que nos femmes sont juste des putes.
il y a 2 ans
AYAAAA ok clé, mais tue s heureux alors ? Tu as hérité ?
Très heureux aujourd'hui.
Que dalle khey
Mes parents sont malade mentaux au sens strict du terme.
Je me suis battu pour démontrer de quoi j'étais capable et pour imposer mes valeurs au monde qui m'entoure.
Que dalle khey
Mes parents sont malade mentaux au sens strict du terme.
Je me suis battu pour démontrer de quoi j'étais capable et pour imposer mes valeurs au monde qui m'entoure.
il y a 2 ans