Ce sujet a été résolu
Non, le fait que ce qu'il me manque dans la vie serait une pillule me déprime encore plus. Je préfère souffrir je crois. C'est peut être débile.
Ouais l'idée que le problème n'est rien de plus qu'une défaillance purement chimique c'est déprimant, ca ramène à l'idée que le vrai Sens n'existe pas, et qu'un simple et stupide bug mécanique de notre boule de gelée grise est la cause d'un tout-mal qui est pourtant censé trouver sa cause dans de grands principes moraux
il y a 2 ans
Mais j'avoue que ces topics de merde ça me rend nostalgique de la souffrance que j'ai subie et infligée...
Revenez sur terre mes kheys, la vie c'est pas ça.
il y a 2 ans
Ouais l'idée que le problème n'est rien de plus qu'une défaillance purement chimique c'est déprimant, ca ramène à l'idée que le vrai Sens n'existe pas, et qu'un simple et stupide bug mécanique de notre boule de gelée grise est la cause d'un tout-mal qui est pourtant censé trouver sa cause dans de grands principes moraux
C'est ça. T'es même pas sur que ça régle une défaillance. On pourrais me foutre du bonheur chimique direct dans la tête pour autant que je sache. Un des but de notre vie c'est d'être heureux, et si j'en suis incapable sans pillule, alors il y a quelque chose de fondamentalement incorrect dans mon existence même.
il y a 2 ans
Pas que, même si ça aide les blanches à tester, non je pense juste que c'est comme ça, soit on a trop vécu dans le confort et on a perdu notre virilité, soit parce qu'on a été éduqué comme des fiottes, soit parce que nos femmes sont juste des putes.
Les femmes sont des putes stupide et il y a la propagande pour le métissage.
il y a 2 ans
korra
2 ans
Mais j'avoue que ces topics de merde ça me rend nostalgique de la souffrance que j'ai subie et infligée...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire
il y a 2 ans
Très heureux aujourd'hui.
Que dalle khey
Mes parents sont malade mentaux au sens strict du terme.
Je me suis battu pour démontrer de quoi j'étais capable et pour imposer mes valeurs au monde qui m'entoure.
Que dalle khey
Mes parents sont malade mentaux au sens strict du terme.
Je me suis battu pour démontrer de quoi j'étais capable et pour imposer mes valeurs au monde qui m'entoure.
Ayaa comment tu as fait ta fortune ?
il y a 2 ans
Ayaa comment tu as fait ta fortune ?
T'es pas foutu de simplement répondre à des questions basique qui sont susceptible de concerner ta famille enculé de déchet ou ta situation enculé.
Parasite.
Parasite.
il y a 2 ans
T'es pas foutu de simplement répondre à des questions basique qui sont susceptible de concerner ta famille enculé de déchet ou ta situation enculé.
Parasite.
Parasite.
Bonjour
il y a 2 ans
Non jamais ! Mais puisque tu en parles du coup
Allez adios les dettes et les pensions
Merci pour l'idée l'auteur ^^

Merci pour l'idée l'auteur ^^
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Bonsoir à tous,
Sujet grave et peineux, j'invite tout le monde à faire preuve de bienveillance.
Si vous êtes sur le point de passer à l'acte, il y a des solutions. Contactez SOS suicide, c'est gratuit.
_______
Alors mes clés, qui a déjà pensé au suicide, et pourquoi ?
Des kheys qui ont tenté de se suicider ou qui se sont suicidés ?
Venez témoigner
Sujet grave et peineux, j'invite tout le monde à faire preuve de bienveillance.
Si vous êtes sur le point de passer à l'acte, il y a des solutions. Contactez SOS suicide, c'est gratuit.
_______
Alors mes clés, qui a déjà pensé au suicide, et pourquoi ?
Des kheys qui ont tenté de se suicider ou qui se sont suicidés ?
Venez témoigner

tout les jours
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Tu as quoi comme séquelles loulou ?
il y a 2 ans
Parasite.
Parasite.
AYAAA QUOI ??
tu m'as posé des quzstions ??

il y a 2 ans
Ih khey
comment tu vois ton avenir ?

il y a 2 ans