Ce sujet a été résolu
Askari
2 ans
Si j’étais pas musulman j’aurais pas passé 20 années sur cette planète de merde
Pourtant tu baises comme un fou !
il y a 2 ans
Pourtant tu baises comme un fou !
Justement j’vais cramer en enfer et cette idée me terrifie
il y a 2 ans
Justement j’vais cramer en enfer et cette idée me terrifie
Khey sitous les fornicateurs allaient en enfer... presque tout le monde fornique hors mariage tu sais
il y a 2 ans
Ih khey
comment tu vois ton avenir ?

Je ne sais pas
Espérons que Dieu remarque ma misérable condition et décide de faire preuve de bonté envers moi.

Espérons que Dieu remarque ma misérable condition et décide de faire preuve de bonté envers moi.
il y a 2 ans
Khey sitous les fornicateurs allaient en enfer... presque tout le monde fornique hors mariage tu sais
C’est pas parce que beaucoup le font que ça change l’interdiction et la rend autorisée, tous les fornicateurs vont cramer en enfer sauf ceux qu’Allah voudra accorder sa miséricorde
« Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah. (Sūratul An'ām, Āyat 116) »
« Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier d'Allah. (Sūratul An'ām, Āyat 116) »
il y a 2 ans
Comment tu as de l'argent khey ?
il y a 2 ans
C’est pas parce que beaucoup le font que ça change l’interdiction et la rend autorisée, tous les fornicateurs vont cramer en enfer sauf ceux qu’Allah voudra accorder sa miséricorde
Si ça te fait si peur, pourquoi tu n'arrêtes pas de baiser ??
il y a 2 ans
Si ça te fait si peur, pourquoi tu n'arrêtes pas de baiser ??
C’st une drogue j’y suis malgré moi
il y a 2 ans
Mmh, tu essayes vraiment de lutter contre ou pas ?
il y a 2 ans
Je compatis perso c est l alcool chacun son truc
il y a 2 ans
Tu arrivs à t'en sortir avec laah ?
Je suis chez mes parents.
300€ de participation aux dépenses du foyer. J'ai donc pas mal à dépenser comme je veux mais rien ne m'intéresse.
300€ de participation aux dépenses du foyer. J'ai donc pas mal à dépenser comme je veux mais rien ne m'intéresse.
il y a 2 ans
Mmh, tu essayes vraiment de lutter contre ou pas ?
J’y succombe donc je sais pas si j’me donne tous les moyens aussi
il y a 2 ans
Les fornicateurs c est l enfer clé dans ta religion comme dans la mienne, reprends toi en main

il y a 2 ans
Si des kheys se sont déjà S il pourront pas trop te le dire et partager leur expérience tu sais
il y a 2 ans
J’y succombe donc je sais pas si j’me donne tous les moyens aussi
C'est vraiment impossible pour toi d'arrêter de baiser ?

il y a 2 ans
Je suis chez mes parents.
Pk t’as l’aah khey ?
Edit: j’avais pas vu je viens de voir khey
Edit: j’avais pas vu je viens de voir khey
il y a 2 ans