InscriptionConnexion
Tu as quel age ?
29
:depressif:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Déjà tenté et j'ai raté, tant mieux
:risitas_ahi:

J'y pense encore parfois mais je me dis que la vie est une chose unique et que je dois profiter de la chance que m'ont donné mes parents, rien que pour eux je me dois de continuer
Et du coup comment tu as orienté ta vie ?
il y a 2 ans
AYAAAA raconte khey il s'est passé quoi ??
:rire:
J'avais fait un topic sur jvc de sui**** en fin de matiné un samedi, ils ont jugé que c'était grave et on débarqué chez moi quelques heures après, j'étais absent ensuite toute la journée car c'était l'anniv de ma soeur, c'est en rentrant chez moi vers 23h que je vois la 5008 de la police en bas de chez moi, trois policiers dans mon hall d'immeuble et en m'approchant l'un d'eux me demande a quel appart j'habite puis je leur dit mon numéro et me disent "ah c'est vous qu'on cherche" me disent qu'une autre équipe été passé chez moi dans l'après midi et comme je répondais pas car absent ils sont rentré par la fenêtre du deuxième, ma fenêtre été ouverte, d'ailleurs je sais pas comment ils ont fait, mon demandé si ça allait, si je voulais les pompiers, m'ont proposé un psy, on pris mon identité puis sont partie, par contre tout mes rideaux été par terre ainsi que mon rideau de douche
:hap:
il y a 2 ans
Pendant la guerre de 2011 oui
:RisiChecs2:

On a failli de faire suicider effectivement
:RisiChecs2:
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
29
:depressif:
Tu fais quoi de ta vie actuellement ?
il y a 2 ans-PEMT
Ayaaa la puissance de la chimie bordel

Il y avait quand même un événement traumatique à l'origine ?
non
il y a 2 ans-PEMT
Azlok
Azlok
2 ans
non
AYAAA PUTAIN MAIS CE TROLL DE LA NATURE JPP
il y a 2 ans
AYAAA PUTAIN MAIS CE TROLL DE LA NATURE JPP
Je ne suis pas un troll.

Aucun événement traumatique.

Sauf peut être que j'étais en quarantaine dans mon ancien hébergement en santé mentale. Donc je pouvais pas voir mes proches
il y a 2 ans
Et du coup comment tu as orienté ta vie ?
J'essaie d'avancer mais si j'ai tenté de me suicider tu te doutes bien que c'est parce que je suis névrosé et donc j'ai pas mal de coups bas

C'est presqu'un combat quotidien contre moi-même. J'ai même pas 27 ans et j'ai manqué de me retrouver à la rue à trois reprises
il y a 2 ans
Bonsoir à tous,

Sujet grave et peineux, j'invite tout le monde à faire preuve de bienveillance.

Si vous êtes sur le point de passer à l'acte, il y a des solutions. Contactez SOS suicide, c'est gratuit.

_______

Alors mes clés, qui a déjà pensé au suicide, et pourquoi ?

Des kheys qui ont tenté de se suicider ou qui se sont suicidés ?

Venez témoigner
:ok:
Testé également.
il y a 2 ans
Oui mais je ne peux pas le faire car je culpabilise par rapport à ma mère même si je lui en veux de m'avoir donné naissance
il y a 2 ans
J'avais fait un topic sur jvc de sui**** en fin de matiné un samedi, ils ont jugé que c'était grave et on débarqué chez moi quelques heures après, j'étais absent ensuite toute la journée car c'était l'anniv de ma soeur, c'est en rentrant chez moi vers 23h que je vois la 5008 de la police en bas de chez moi, trois policiers dans mon hall d'immeuble et en m'approchant l'un d'eux me demande a quel appart j'habite puis je leur dit mon numéro et me disent "ah c'est vous qu'on cherche" me disent qu'une autre équipe été passé chez moi dans l'après midi et comme je répondais pas car absent ils sont rentré par la fenêtre du deuxième, ma fenêtre été ouverte, d'ailleurs je sais pas comment ils ont fait, mon demandé si ça allait, si je voulais les pompiers, m'ont proposé un psy, on pris mon identité puis sont partie, par contre tout mes rideaux été par terre ainsi que mon rideau de douche
:hap:
AYAAAA BORDEL

et ils t'ont recontacté plus tard ?

Pourquoi le rideau de douche ?

Ils n'ont pas essayé de tappeler ?
il y a 2 ans
korra
korra
2 ans
Testé également.
Pourquoi ?
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
J'essaie d'avancer mais si j'ai tenté de me suicider tu te doutes bien que c'est parce que je suis névrosé et donc j'ai pas mal de coups bas

C'est presqu'un combat quotidien contre moi-même. J'ai même pas 27 ans et j'ai manqué de me retrouver à la rue à trois reprises
Comment tu as des rentrées d'argent ?
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Je ne suis pas un troll.

Aucun événement traumatique.

Sauf peut être que j'étais en quarantaine dans mon ancien hébergement en santé mentale. Donc je pouvais pas voir mes proches
Imbécile, je parle de la nature qui est un troll,pas toi
il y a 2 ans
Ici aux Antilles il y a moins de suicides qu'en Métropole, je pense que c'est dû au fait que la misère est réellement moins pénible au soleil
:Risivieux:

Après tous les suicides ne sont pas le fait de troubles économiques, il y a également les troubles mentaux et émotionnels, mais une partie significante sont le fait de la misère

Alors que pourtant, il suffit d'aller sur la plage ou dans la forêt et de manger le fruit de l'arbre mancenillier natif des Caraïbes et l'un des plus toxique du monde et vous mourrez par étouffement en quelques minutes
il y a 2 ans
Comment tu as des rentrées d'argent ?
Je travaille mais de façon irrégulière à cause de mes coups de folie
il y a 2 ans
AYAAAA BORDEL

et ils t'ont recontacté plus tard ?

Pourquoi le rideau de douche ?

Ils n'ont pas essayé de tappeler ?
Voir si j'étais pas mort dans la baignoire

Ils n'ont pas mon numéro de tel donc non
J'imagine qu'ils ont dû toquer chez les voisins.
la honte
il y a 2 ans
Pourquoi ?
ça t'intéresse réellement le pourquoi ?
Je ne supportais plus la vie c'est simple.
Avec le recul j'avais pas spécialement envie de mourir, j'avais juste envie de cesser de souffrir.
Comme j'étais jeune j'ai fais avec ce que j'avais comme je pouvais.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui te fait rester pour le moment ? Tu as prévu quoi ?
il y a 2 ans