InscriptionConnexion
soirée techno toulouse invite vite
:Dan-berlin:
je te permets pas
:boomer:

soirée techno vite j'ai réussi mon année en plus j'étais a la feria de vic fezensac vendredi j'ai dormi dans ma caisse et j'ai bu a l'oeil toute la nuit
il y a un an
Resumax des 6 pages ? pourquoi le clodo d'op dors dans une tente ?

S'il est lozère y'a Samantha dans son camping car en rade
:Golem_velo:
il y a un an
Je songe a bivouaquer aussi. Les campings ça me fait grave chier, être entassé avec des Golems qui te dénoncent car t'as fait un petit feu, c'est abusé. Entre ça et se taper les hurlements le jour d'un match de foot et les voir des beaufs obèses, merci bien. Je trouve ça cher payé pour ce que c'est. Au final j'ai juste payé pour avoir une douche c'est tout. Si c'est pour me farcir des fdp pareils je préfère me laver a la rivière
il y a un an
bah tu sais bien que la moindre étincelle en ete ça pardonne pas
:moualek_explique:
Ouais mais quid du gaz et de l'alcool à brûler? C'est pareil non? Vraie question
il y a un an
Par contre j'ai vu une vidéo d'un bivouaquer disant s'être fait agresser la nuit... Ça fait un peu flipper quand même. Après j'ai un chien d'attaque mais bon quand même quoi. Et puis le mec de la video était il bien caché? Je sais pas
il y a un an
J'imagine même pas la rage en sortant du truc
:risitas_ahi:
je serai un ours noir aussi
il y a un an
Ouais mais quid du gaz et de l'alcool à brûler? C'est pareil non? Vraie question
ça fait des braises et des étincelles partout
pas vu pas pris
:mexico:
il y a un an
ça fait des braises et des étincelles partout
pas vu pas pris
:mexico:
Ouais ptet fait creuser un trou pour pas faire n'importe quoi je pense.
il y a un an
je te permets pas

soirée techno vite j'ai réussi mon année en plus j'étais a la feria de vic fezensac vendredi j'ai dormi dans ma caisse et j'ai bu a l'oeil toute la nuit
ta enfin reussi a sortir du parking de ta fac
:Dan-berlin:
Gaston chaton écrit...
il y a un an