InscriptionConnexion
Pratique aussi , mais pas sur que le poncho soit assez grand pour couvrir la tente
:bllshill:
Image

Je vais tester mais normalement ça devrait le faire
:Dan-berlin:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Non mais justement c'est un réchaud à bois c.est hyper léger. C'est juste 5 parois en metal. T'as 5 bouts de métal a assembler pour faire 1 carré, tu mets du bois dedans et voilà, ça fait genre 200g même pas
Image

Photo du mien

Si c'était pas chiant par rapport aux flic je l'aurais pris. Ça pèse rien et du bois ou du papier journal ça se trouve partout où facilement
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Image

Photo du mien

Si c'était pas chiant par rapport aux flic je l'aurais pris. Ça pèse rien et du bois ou du papier journal ça se trouve partout où facilement
Ouais y a un risque que les gens fassent chier. Après si tu fais tôt le matin, y a personne. Les gens sont cons, le feu est contenu dans 'e réchaud, c'est pas un feu comme ça n'importe comment a même le sol
il y a un an
Et dormir à l’hôtel ?
Prolo dream.

Au dessus de 20e pour un lit pour moi c'est du vol
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Ouais y a un risque que les gens fassent chier. Après si tu fais tôt le matin, y a personne. Les gens sont cons, le feu est contenu dans 'e réchaud, c'est pas un feu comme ça n'importe comment a même le sol
La guardia civil de ce qu'on m'a dit ils sont plutôt "cool" sur le chemin de compostelle avec les pèlerins. Mais je compte aller plus loin donc je préfère éviter qu'ils viennent memmerder pour un recheaud. Je prend à alcool tant pis pour le poids
:Mouais_Jesus:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Prolo dream.

Au dessus de 20e pour un lit pour moi c'est du vol
Dernier voyage que j'ai fait ces fdp m'ont fait payer 25€ de location de draps.... Jamais vu ça. Des draps de merde lambda a 10 balles.
il y a un an
Il y a pas mal d'auberge de pèlerin sur donation sur le chemin.
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Dernier voyage que j'ai fait ces fdp m'ont fait payer 25€ de location de draps.... Jamais vu ça. Des draps de merde lambda a 10 balles.
C'est vraiment des fils de putes
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Je comprend
Gaston chaton écrit...
il y a un an
putain les punaises de lit ???
:sueur:

autant l'hygiène je m'en fous un peu mais ça... ok je vais peut etre eviter alors
Gaston chaton écrit...
il y a un an
La haine. J'ai commandé deux tubes de silicone de mes couilles avec une livraison chronopost express pour limpermeabiliser au plus vite et ces fdp me l'ont livré en retard + à la mauvaise adresse (heureusement le voisin au bout de la rue me l'a ramené)

J'ai tartiné ma tente comme un porc sur toute les couture et résultat c'est toujours une douche à l'intérieur quand il y a un peu d'humidité

Putain d'enculé de merde j'ai vraiment les nerfs aujourd'hui
:Danmetal:
Elle mouillé beaucoup ta tante ??
:Melenchon_pleure:
Image
il y a un an
Elle mouillé beaucoup ta tante ??
:Melenchon_pleure:
Ta décuvé ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Non mais justement c'est un réchaud à bois c.est hyper léger. C'est juste 5 parois en metal. T'as 5 bouts de métal a assembler pour faire 1 carré, tu mets du bois dedans et voilà, ça fait genre 200g même pas
ok
mets les réchaud à gaz pèse rien aujourd'hui c'est prévu pour ça ,

Image
perso
:Brozeur:
Image

il y a un an
vraiment a ce point la ?
:Jacek:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
bah tu sais bien que la moindre étincelle en ete ça pardonne pas
:moualek_explique:
il y a un an
ok je testerais. les mauvaises experiences font les meilleurs experience
Gaston chaton écrit...
il y a un an
oui
et payer une auberge douche tous les 3 jours
:check:
il y a un an
payer la livraison express c'est pour les gros pigeons , ils en ont rien a foutre tu sera livré comme les autres, c'est grave de se faire encore avoir par ce truc
:boomer:
il y a un an
payer la livraison express c'est pour les gros pigeons , ils en ont rien a foutre tu sera livré comme les autres, c'est grave de se faire encore avoir par ce truc
:boomer:
soirée techno toulouse invite vite
Gaston chaton écrit...
il y a un an
cool
:risitas_assis:
il y a un an