InscriptionConnexion
Ouai mais pas sur les parois ? Si ?

Parce que j'ai une bâche polycree qui ne pèse rien et une autre. Je peux sûrement bricoler un truc mais t'es sur de ton coup ?
:Dan-berlin:
apres une bache c est jamais lourd, juste encombrant
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Il ne pleut même pas chez moi c'est ça le pire

Ma bâche je la pose au sol pour protéger contre les épine , les cailloux ect...

Prochaine fois quitte à prendre plus lourd je prendrais une tente double paroi
:Jacek:
ah ouais c est pas une double ?? bah c est poas etonnant alors
c est quoi ton programme de camping ?? combien de jours, t es ou ??
:Brozeur:
il y a un an
Celle que j'avais pesé bien 500gr
Celle en polycree c'est quelque dizaine de gramme et encore je l'ai pas coupé au dimension

Sinon ils te vendent des vieux foot print au dimensions de ta tente à 30e sur ce genre de site cest vraiment des putains d'escroc
:Danjacuzzi:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
ah ouais c est pas une double ?? bah c est poas etonnant alors
c est quoi ton programme de camping ?? combien de jours, t es ou ??
Je go saint Jacques de compostelle puis je descend au Portugal voir de la famille et je go sanctuaire de fatima
Gaston chaton écrit...
il y a un an
pose pepere
:VeloCochonou:

Image

Image
il y a un an
Je go saint Jacques de compostelle puis je descend au Portugal voir de la famille et je go sanctuaire de fatima
ah oui donc tu bouge donc ca sert a rien de s encombrer , tu fais le pelerinage a pied ??
:chat_zoom:
il y a un an
c est rapport au miracle de fatima ?? l apparition ,,??
:bidou:
il y a un an
ah oui donc tu bouge donc ca sert a rien de s encombrer , tu fais le pelerinage a pied ??
:chat_zoom:
ouai c'est pour ça que j'ai pris du ultra light. j'ai une tente decathlon 25e qui fait super bien le taff sinon mais la différence de poids est GIGANTESQUE
:sodium_choque:
2kg
:Tarax_2:

oui fatima c'est en rapport avec l'apparition de la vierge, c'est comme Lourdes. ceux qui font le chemin pour compostelle par la route portugaise passe par la bas en general
Gaston chaton écrit...
il y a un an
ouai c'est pour ça que j'ai pris du ultra light. j'ai une tente decathlon 25e qui fait super bien le taff sinon mais la différence de poids est GIGANTESQUE
:sodium_choque:
2kg
:Tarax_2:

oui fatima c'est en rapport avec l'apparition de la vierge, c'est comme Lourdes. ceux qui font le chemin pour compostelle par la route portugaise passe par la bas en general
oui c'est incroyable ce qui s'est passé là-bas
des milliers de témoin
:moualek_content:
il y a un an
Tu plaisantes, c'est lourd et casse couilles a plier et porter
il y a un an
pose pepere
:VeloCochonou:

Image

Image
C'est pas mal
il y a un an
c'était comment? je passe par le camino del norte , on m'a dit qu'il y'avait moins de monde et c'était plus jeune (en plus il y'a la plage)
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Je kifferai faire Compostelle un jour aussi, ça t'as pris combien de jours
il y a un an
La haine. J'ai commandé deux tubes de silicone de mes couilles avec une livraison chronopost express pour limpermeabiliser au plus vite et ces fdp me l'ont livré en retard + à la mauvaise adresse (heureusement le voisin au bout de la rue me l'a ramené)

J'ai tartiné ma tente comme un porc sur toute les couture et résultat c'est toujours une douche à l'intérieur quand il y a un peu d'humidité

Putain d'enculé de merde j'ai vraiment les nerfs aujourd'hui
:Danmetal:
Chier dans une vessie de mouton.
La ligaturer puis la pendre à un feu rouge
il y a un an
Chier dans une vessie de mouton.
La ligaturer puis la pendre à un feu rouge
qu'est ce qu'il raconte encore celui la ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Celle que j'avais pesé bien 500gr
Celle en polycree c'est quelque dizaine de gramme et encore je l'ai pas coupé au dimension

Sinon ils te vendent des vieux foot print au dimensions de ta tente à 30e sur ce genre de site cest vraiment des putains d'escroc
:Danjacuzzi:
Tu fais comment ton feu? Moi obligé de prendre de l' allume feu sinon j'arrive pas
il y a un an
Tu fais comment ton feu? Moi obligé de prendre de l' allume feu sinon j'arrive pas
un rechaud a alcool
Gaston chaton écrit...
il y a un an
un rechaud a alcool
C'est pas bete. Moi j'ai a bois, je prends des branches sèches et je fais un petit feu. Par contre ça met de la suie partout ça fait chier
il y a un an
je pars de biarritz je vais y aller a la cool
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Tu plaisantes, c'est lourd et casse couilles a plier et porter
une fine ?? tu peux meme t en, servir pour proteger tes affaires,
apres tout depends de notre parcours de prevu, hiver ete etc......
il y a un an