InscriptionConnexion
Ah ouais c'est un vrai périple. Ça doit génial, par contre t'as intérêt d'être équipé
il y a un an
C'est pas bete. Moi j'ai a bois, je prends des branches sèches et je fais un petit feu. Par contre ça met de la suie partout ça fait chier
c'est marrant pour quelques jours mais ça devient vite pénible
quand j'ai faim j'ai faim je peux pas attendre
:Risipilepsie:
il y a un an
C'est pas bete. Moi j'ai a bois, je prends des branches sèches et je fais un petit feu. Par contre ça met de la suie partout ça fait chier
j'en ai un aussi (enfin si on veut) mais bon parait que c'est plutot déconseillé par rapport aux flics... sinon je le prendrais a la place du rechaud a alcool. le rechaud en lui meme est très leger mais n'empeche l'alcool ça prend de la place
:Mouais_Jesus:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
c'est marrant pour quelques jours mais ça devient vite pénible
quand j'ai faim j'ai faim je peux pas attendre
:Risipilepsie:
C'est vrai que c'est assez galère, je savais pas. Je pense qu'il faut une technique pour faire un feu de bois. Ça se fait pas comme ça n'importe comment. J'ai regardé des techniques pour les prochaines fois que je ferai
il y a un an
Tu fais comment ton feu? Moi obligé de prendre de l' allume feu sinon j'arrive pas
un briquet
:Brozeur:
il y a un an
Le mieux c'est une bache supplémentaire pour rajouter un paroi clé.

Après évidemment faut la place mais bon une bache cest toujours utile
:bllshill:

Bon pèlerinage à toi
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a un an
C'est vrai que c'est assez galère, je savais pas. Je pense qu'il faut une technique pour faire un feu de bois. Ça se fait pas comme ça n'importe comment. J'ai regardé des techniques pour les prochaines fois que je ferai
ça fait de la fumée les gens voient que tu fais du feu ça peut vite devenir emmerdant
:risitas_assis:
il y a un an
j'en ai un aussi (enfin si on veut) mais bon parait que c'est plutot déconseillé par rapport aux flics... sinon je le prendrais a la place du rechaud a alcool. le rechaud en lui meme est très leger mais n'empeche l'alcool ça prend de la place
Ouais c'est ça le prob, l.alcool et le réchaud à gaz c'est lourd, pour ça que j'ai pris a bois. Et oui j'ai eu des emmerdes avec mon réchaud a bois. Des gens m'ont dénoncés pfff
il y a un an
Et bien si tu as bien respecté les conditions de pose, c'est que
GIF

Je préfère refaire une étanchéité complète au spray

Par contre si je comprends bien tu as eu de l'eau à l'intérieur sans qu'il ait plu, c'est ça ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Ouais j'imagine complètement, au bout de 2 mois je pense que tu te dépouilles de l'inutile. Ça fait partie de l'idée de Compostelle aussi, se dépouiller et aller à l'essentiel mentalement et physiquement
il y a un an
non j'étais en véhicule
:OSS_funny4:
il y a un an
Pratique aussi , mais pas sur que le poncho soit assez grand pour couvrir la tente
:bllshill:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a un an
ha pas con ça. j'en ai un en plus
:Danjacuzzi:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Et dormir à l’hôtel ?
il y a un an
J'ai lu "Ma Tante n'est toujours pas étanche" je me demandais pourquoi tu voulais la noyer.
:sueur:
il y a un an
Tu plaisantes, c'est lourd et casse couilles a plier et porter
tu dis une bâche c'est lourd mais tu portes un réchaud
:moualek_explique:
il y a un an
parait qu'il y'a trop de monde justement sur le chemin français
:ahi:

en tout cas j'aurais ma liseuse pour passer le temps
:Dan-berlin:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
un briquet
:Brozeur:
Ouais mais y a une technique pour mettre le bois et que le feu prenne et dure. Et ouais les gens ont senti la fumée, sont venus voir, m'ont dit bonjour comme des gros fils de pute et m'ont dénoncés, 2 min après qu'ils soient partis y avait qqun pour me dire de dégager
il y a un an
J'ai lu "Ma Tante n'est toujours pas étanche" je me demandais pourquoi tu voulais la noyer.
:sueur:
parce qu'elle m'emmerde cette sale gauchiste
:Dan-berlin:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
tu dis une bâche c'est lourd mais tu portes un réchaud
:moualek_explique:
Non mais justement c'est un réchaud à bois c.est hyper léger. C'est juste 5 parois en metal. T'as 5 bouts de métal a assembler pour faire 1 carré, tu mets du bois dedans et voilà, ça fait genre 200g même pas
il y a un an