Ce sujet a été résolu
Quand il vient narguer Jésus qui se fait battre et torturer par les soldats romains
Personnellement, je trouve que c'est la représentation la plus horrible et repoussante du Malin que j'ai vu jusqu'à présent
@Resumax2Livres
Personnellement, je trouve que c'est la représentation la plus horrible et repoussante du Malin que j'ai vu jusqu'à présent
@Resumax2Livres
il y a 2 mois
J'ai pas voulu voir ce film perso mais oui on m'a dit que la répresentation du diable était super
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
J'ai pas voulu voir ce film perso mais oui on m'a dit que la répresentation du diable était super
Oui. Il est peu présent mais son apparence, son côté "harmonieux" et repoussant est terrifiant.
il y a 2 mois
Jésus a été tué par un rassemblement de juifs et d'Arabes , les Romains n'ont rien à voir la dedans
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
Quand il vient narguer Jésus qui se fait battre et torturer par les soldats romains
@Resumax2Livres
@Resumax2Livres
Même le choix de prendre une femme androgyne pour le rôle du diable est une idée de génie
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Même le choix de prendre une femme androgyne pour le rôle du diable est une idée de génie
Exact. Dommage, le topic va partir en discussion politique HS j'ai l'impression. Au moins @Tristin et toi êtes dans le thème
il y a 2 mois
Zigotin
2 mois
perso j'aurai plutôt vu Vin Diesel dans le rôle
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Jésus a été tué par un rassemblement de juifs et d'Arabes , les Romains n'ont rien à voir la dedans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Attend mais il y a tout le film dispo sur YouTube ?
il y a 2 mois
Baboulinet
et m'sieur m'sieur t'as pas une cigarette ?
des zinzins fruités
il y a 2 mois-PEMT
Tout à fait. Ca m'avait marqué à l'époque.
La séquence de la mort de Judas qui juste avant se fait victimiser par les démons à visage d'enfants est pas mal non plus
La séquence de la mort de Judas qui juste avant se fait victimiser par les démons à visage d'enfants est pas mal non plus
il y a 2 mois-PEMT
En tout cas Mel il a fait un vrai film. Rien n'est laissé au hasard
il y a 2 mois