InscriptionConnexion
donc le diable cest un bébé avec une tête d'adulte ? cest vrai que cest perturbant
il y a un an
Oui je m'en souviens très bien même si j'étais très jeune. Tout le monde disait que c'était un taré ou je ne sais quoi d'autre... et il en paye toujours les conséquences

J'ai vu le film quand j'avais 20 ans je crois et j'ai pas compris ce qu'on lui reprochait
:Mouais_Jesus:

Bref c'est un bon gars ce Mel
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Putain il fait flipper
:zidane_fume:
il y a un an
Le diable c'est la femme. C'est une vierge à l'enfant mais diabolique . Je ne sais plus ce que représente exactement le bébé en revanche
:Dan-berlin:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Qu'est ce c'est ?
:Dan-berlin:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Il a un sacrer nez ce bébé
:chattare:
il y a un an
C'est qui l'enfant alors? l'Antéchrist ?
il y a un an
Qu’est-ce que j’ai pleuré devant ce film …
Soldat D’ Allah
:risiwideshut:
il y a un an
n'est pas Jésus qui veut
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
J'ai hâte de voir ce que Mel Gibson va faire avec deux suites :Rouge_bleue_:
il y a un an
Je ne l’ai jamais vu mais vous me donnez envie de le voir
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Je ne l’ai jamais vu mais vous me donnez envie de le voir
perso j'ai lancé la vidéo de l'auteur depuis son time code et j'ai pas arrêté la vidéo, cest prenant, mais je vais remettre au début ça vaut mieux

mais le peu que j'ai vu ça m'a serré le coeur, je suis triste, je ressens un truc profondément révoltant, et plein d'empathie
il y a un an
perso j'ai lancé la vidéo de l'auteur depuis son time code et j'ai pas arrêté la vidéo, cest prenant, mais je vais remettre au début ça vaut mieux

mais le peu que j'ai vu ça m'a serré le coeur, je suis triste, je ressens un truc profondément révoltant, et plein d'empathie
Oui clairement malgré l’apriori relativement négatif que j’avais sur le film c’est super prenant et on reste bloqué dessus

C’est amusant comme coïncidence alors que j’ai assisté à une messe ce matin
il y a un an
Merci clef, je vais sauver ton topic pour retoucher le film et le regarder en prenant le temps de l’apprécier
il y a un an
J'apprécie fortement :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Ça secoue... Ça me rappelle les récits primaire de ma grand mère sur Barabbas: à l'époque ils prennait le catéchisme beaucoup plus premier degré que nous, du coup ils se chopaient les boules contre les qui
:bigard_vnr:
il y a un an
le diable se cache dans les détails
:risitousse_:
il y a un an
@silencedeter suis-je menaçant ?

il y a un an
La scene est grandiose dans le sens où elle montre le Diable se présentant comme l'enfant providentiel porté par Lilith, comme Jésus a été porté par Marie
:polar:

Cela montre le caractere du mal qui cherche toujours à se mettre en avant et se faire passer pour le bien, surtout quand ce dernier est mis à mal

Ne succombez pas aux tentations mes frères
il y a un an
Ca fait toujours son effet. Punaise, quel film.

Quand il s'écroule sous le poids de la croix et que Marie vient auprès de lui pendant qu'il se fait fouetter..

GIF
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un an