Ce sujet a été résolu
Après ça existe aussi en France encore, c'est plus minime, mais voilà, il suffit de se balader dans des forêts fréquentés pour trouver des mégots, paquets de mouchoir, emballages etc...
l'islma a fait perdre des siècles au pays musulmans.
après faut pas oublier que la France au XIXème siècle étaient pareil.(pour ceux qui vont dire que c'est racial)
après faut pas oublier que la France au XIXème siècle étaient pareil.(pour ceux qui vont dire que c'est racial)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
T'es vraiment not ready toi
Les femmes s'habillentcomme des putes ultra légèrement dans les plages huppés du Maroc, comme à Cabo Negro
Les femmes s'habillent
Maroc c'est différent
il y a 2 mois
Comme j'ai répondu à un khey la populace n'a pas de sens de l'espace public le problème de la saleté est majeur
Pour un Marseillais ce sera pas trop dépaysant ?
il y a 2 mois
Je suis marocain et meme la religion chez nous c'est chez les prolo et les moches sinon osef
En Algérie le problème je pense principal c'est la non remise en question et le non respect de l'espace public, qui fait qu'en réalité tout est tribaliste communautaire : j'ai eu des voisin algériens qui jetaient par la fenetre, tu entre chez eux ils lavent tout les jours le parquet wtf
De base chez les maghrébins la mentalité prolo est nul, alors j'ose pas imagine avec le cocktail : non respect de l'espace public (aka des "tribu" exterieur a la tienne aka pas ta famille), guerre d'algérie et consanguinité
En Algérie le problème je pense principal c'est la non remise en question et le non respect de l'espace public, qui fait qu'en réalité tout est tribaliste communautaire : j'ai eu des voisin algériens qui jetaient par la fenetre, tu entre chez eux ils lavent tout les jours le parquet wtf
De base chez les maghrébins la mentalité prolo est nul, alors j'ose pas imagine avec le cocktail : non respect de l'espace public (aka des "tribu" exterieur a la tienne aka pas ta famille), guerre d'algérie et consanguinité
il y a 2 mois