Ce sujet a été résolu
Labanda16
10 mois
Les teens en bikini me rendent loco
Des algériennes? Elles portent ça dans crainte là-bas ?
Salut
il y a 10 mois
Y a des jours où il fait moche en Algérie ?
Je dirais 45 jours à peu près dans l'année par exemple y a deux semaine il pleuvait
il y a 10 mois
Des algériennes? Elles portent ça dans crainte là-bas ?
Ça dépend des plages là où je suis c'est chill
il y a 10 mois
LeBotDuPCC
10 mois
Pourquoi le sable est plein de trucs dégueulasse ?
Des mégot de cigarette c'est un défaut majeur en Algérie la population n'a pas de sens de l'espace public
il y a 10 mois
Malheureusement je suis seul c'est le deuxième jour de l'Aïd mon plan cul est occupée sinon je l'aurais ramenée
il y a 10 mois
vindiou la plage est belle mais l'état du sable donne pas envie
faut se réveiller les gars vous avez un beau pays indépendant arrêtez de foutre vos merdes dans la nature
faut se réveiller les gars vous avez un beau pays indépendant arrêtez de foutre vos merdes dans la nature
il y a 10 mois
LeRetourDuRoi
10 mois
vindiou la plage est belle mais l'état du sable donne pas envie
Comme j'ai répondu à un khey la populace n'a pas de sens de l'espace public le problème de la saleté est majeur
il y a 10 mois
Comme j'ai répondu à un khey la populace n'a pas de sens de l'espace public le problème de la saleté est majeur
soit mais le gouvernement essaie pas de sensibiliser la population?
profite bien khey
profite bien khey
il y a 10 mois
Labanda16
10 mois
Malheureusement je suis seul c'est le deuxième jour de l'Aïd mon plan cul est occupée sinon je l'aurais ramenée
C'est haram !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois