InscriptionConnexion
@labanda16 Tu veux IRL à Alger cet été ? Je serais dans ma petite ville à 100 km
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Peut être khey je te promets khey
il y a 2 mois
vindiou la plage est belle mais l'état du sable donne pas envie
:Peintre_Clope:

faut se réveiller les gars vous avez un beau pays indépendant arrêtez de foutre vos merdes dans la nature
Comme j'ai répondu à un khey la populace n'a pas de sens de l'espace public le problème de la saleté est majeur
:Dubitatif2:
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
Comme j'ai répondu à un khey la populace n'a pas de sens de l'espace public le problème de la saleté est majeur
soit mais le gouvernement essaie pas de sensibiliser la population?

profite bien khey
:hitler_love:
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
Malheureusement je suis seul c'est le deuxième jour de l'Aïd mon plan cul est occupée sinon je l'aurais ramenée
:ahitison:
C'est haram !
:chatimam:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
soit mais le gouvernement essaie pas de sensibiliser la population?

profite bien khey
Si mais à peine perdu le problème est bien plus profond, les gens n'ont plus le sentiment de l'appartenance national
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
Si mais à peine perdu le problème est bien plus profond, les gens n'ont plus le sentiment de l'appartenance national
putain mais même vous, même vous???

il est grand temps que je revienne mettre de l'ordre dans ce monde
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
Image

Il fait beau aujourd'hui
:bg_plage:
Même le sable est sale la ba. Fascinant.
il y a 2 mois
Farouche dans quel sens? Mais sinon c'est facile de ken je suis à une dizaine de meufs à 25 ans c'est un peu bas pour un pays occidental mais un pays musulman ça va
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
Des mégot de cigarette c'est un défaut majeur en Algérie la population n'a pas de sens de l'espace public
Et ça aussi ils l’ont importé
il y a 2 mois
putain mais même vous, même vous???

il est grand temps que je revienne mettre de l'ordre dans ce monde
Ça pense qu'à migrer en occident malheureusement
:zahi:
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
mon meilleur pote me raconte souvent une anecdote qui l'a trauma petit en Algérie. Son père (qui est le stéréotype du migrant qui a réussi) était en voiture avec son oncle. Il a pris une canette , la bu et la jeté par la fenetre. Son père l'a réprimandé et son oncle lui a répondu <<tu veux que je jette ça ou ???>> vous n'avez pas de poubelle chez vous ?
:Dan-berlin:
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
Ça pense qu'à migrer en occident malheureusement
:zahi:
:adolf_colere:
il y a 2 mois
L'op qui a élargi la cadre au maximum
Plus large on voyait les déchets
:selection_naturelle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Profite bien
:crazyhead:
il y a 2 mois
mon meilleur pote me raconte souvent une anecdote qui l'a trauma petit en Algérie. Son père (qui est le stéréotype du migrant qui a réussi) était en voiture avec son oncle. Il a pris une canette , la bu et la jeté par la fenetre. Son père l'a réprimandé et son oncle lui a répondu <<tu veux que je jette ça ou ???>> vous n'avez pas de poubelle chez vous ?
:Dan-berlin:
Ouii c'est un truc normal pour eux, mon meilleur pote bac+5 géologie jette les ordures par la fenêtre, j'essaie de l'éduquer mais c'est plus fort que lui c'est un truc que je ne peux comprendre il vient aussi d'une bonne famille avec un milieu social plus élevé que moi
il y a 2 mois
Cylindric
Cylindric
2 mois
L'op qui a élargi la cadre au maximum
Plus large on voyait les déchets
:selection_naturelle:
Non bas les couilles tout le monde sait le problème de saleté en Algérie
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
Non au contraire y a beaucoup d'harcèlement si tu approches de manière non agressif y moyen de faire quelque chose
il y a 2 mois
Praioven
Praioven
2 mois
Profite bien
:crazyhead:
Merci clé
il y a 2 mois
ReKav
ReKav
2 mois