Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien mais Flemme pour avoir un visa
Si Muhammad ne vient pas à la montagne
C'est la montagne qui viendra à Muhammad
il y a 4 mois
Comme j'ai répondu à un khey la populace n'a pas de sens de l'espace public le problème de la saleté est majeur
C'est triste, l'Algérie a un potentiel de fou, que ce soit agricole, industriel, touristique voire même portuaire
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 4 mois
Si mais à peine perdu le problème est bien plus profond, les gens n'ont plus le sentiment de l'appartenance national
En même temps y a trop d'ethnies différentes
Y a un algériens qui m'a dit que les algériens entre eux ne s'aime pas globalement
Y a un algériens qui m'a dit que les algériens entre eux ne s'aime pas globalement
il y a 4 mois
Si Muhammad ne vient pas à la montagne
Cette grosse montagne peut-elle se joindre à la fête ?
il y a 4 mois
Cette grosse montagne peut-elle se joindre à la fête ?
Avec plaisir
il y a 4 mois
En même temps y a trop d'ethnies différentes
C'est pas un problème d'ethnie mais d'avenir aucun algérien ne se voit faire sa vie en Algérie tout le monde pense à migrer de manière légale ou illégale
il y a 4 mois
Avec plaisir
Merci Yvesdu54
il y a 4 mois
LeRetourDuRoi
4 mois
vindiou la plage est belle mais l'état du sable donne pas envie
faut se réveiller les gars vous avez un beau pays indépendant arrêtez de foutre vos merdes dans la nature
faut se réveiller les gars vous avez un beau pays indépendant arrêtez de foutre vos merdes dans la nature
Toutes leurs villes tiennent debout avec des étais, des gaines et des cerclages, ils sont pas du genre à faire durer les choses
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
ReKav
4 mois
Voilà, ça c'est de la diplomatie
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 mois
Des algériennes? Elles portent ça dans crainte là-bas ?
T'es vraiment not ready toi
Les femmes s'habillentcomme des putes ultra légèrement dans les plages huppés du Maroc, comme à Cabo Negro
Les femmes s'habillent
il y a 4 mois
LeRetourDuRoi
4 mois
vindiou la plage est belle mais l'état du sable donne pas envie
C'est pareil au Maroc, j'en ai marre putain
Aucun sens du savoir vivre
Aucun sens du savoir vivre
il y a 4 mois
N'empêche, les clichés qu'ont les forumeurs sur les pays maghrébins, c'est dingue
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 4 mois
l'islma a fait perdre des siècles au pays musulmans.
après faut pas oublier que la France au XIXème siècle étaient pareil.(pour ceux qui vont dire que c'est racial)
après faut pas oublier que la France au XIXème siècle étaient pareil.(pour ceux qui vont dire que c'est racial)
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
T'es vraiment not ready toi
Les femmes s'habillentcomme des putes ultra légèrement dans les plages huppés du Maroc, comme à Cabo Negro
Les femmes s'habillent
Maroc c'est différent
il y a 4 mois