InscriptionConnexion
WallCraft
WallCraft
2 mois
J'ai toujours détesté ça dans les RE.
Vous parlez de Nemesis ?

Moi c'est surtout les antagonistes de l'histoire, toujours calmes et faisant des rires machiavéliques
:hap:

Resident Evil 1-2-3 étaient bien pour le sentiment d'urgence, d'évacuation qu'ils procuraient. T'as pas des machiavéliques dans ces situations là
:hap:
il y a 2 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois

On ne voit pas grand chose sur le trailer, mais j'ai peur que ce soit encore un FPS avec un perso principal random.
GIF

Sortie février 2026 sur toutes les plateformes.
Sauf la Switch 2
:selection_naturelle_prof_tableau:

This, je veux jouer une meuf bonne moi
:bebete_2:
il y a 2 mois
Nouvelle vidéo :

On voit du gameplay et c'est exactement ce que je redoutais. Un truc façon jeu d'horreur à la con avec l'ennemi invincible qui poursuit dans la maison. On a vu ça 500 fois.
GIF

C'est peut-être qu'une toute petite partie du jeu, mais vu qu'ils ne présentent que ça jusqu'ici, ça sent mauvais.
il y a 5 jours
Fantasio
Fantasio
3 mois

On ne voit pas grand chose sur le trailer, mais j'ai peur que ce soit encore un FPS avec un perso principal random.
GIF

Sortie février 2026 sur toutes les plateformes.
Sauf la Switch 2
:selection_naturelle_prof_tableau:

hype
:Ea_nasir_zoom:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Nouvelle vidéo :

On voit du gameplay et c'est exactement ce que je redoutais. Un truc façon jeu d'horreur à la con avec l'ennemi invincible qui poursuit dans la maison. On a vu ça 500 fois.
GIF

C'est peut-être qu'une toute petite partie du jeu, mais vu qu'ils ne présentent que ça jusqu'ici, ça sent mauvais.
Moyennement hype du coup
:hittite_zoom:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours