Ce sujet a été résolu
Il va être le boss de fin à tous les coups. Leon ne sera jamais un PNJ lambda.
il y a 13 jours
Il va être le boss de fin à tous les coups. Leon ne sera jamais un PNJ lambda.
Il est jouable tout comme la meuf
il y a 13 jours
Il est jouable tout comme la meuf
J'ai peur qu'on va le jouer pendant 2 missions max
il y a 13 jours
From cuck originel to dante dans dmc
Ca fait plaisir de le revoir, mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont développé le 9 en vue fps et ont paniqué au dernier moment pour en refaire un tps vu les retours entre les remakes et le 7/8
Après ils comprennent surement ce qui fonctionne bien vu que ça reste leur jeu mais pas sûr qu'il soit pensé pour être un tps à l'origine, on verra ça, ça pourrait être le mélange parfait si c'est pas implanté dans la panique au dernier moment.
Ca fait plaisir de le revoir, mais j'ai quand même l'impression qu'ils ont développé le 9 en vue fps et ont paniqué au dernier moment pour en refaire un tps vu les retours entre les remakes et le 7/8
Après ils comprennent surement ce qui fonctionne bien vu que ça reste leur jeu mais pas sûr qu'il soit pensé pour être un tps à l'origine, on verra ça, ça pourrait être le mélange parfait si c'est pas implanté dans la panique au dernier moment.
il y a 13 jours
imagine il est utilisé comme atreus pour guider la meuf
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 13 jours
imagine il est utilisé comme atreus pour guider la meuf
Je sais pas dans le trailer ils disent qu'ils y a 2 perso jouable, 2 partie de l'histoire, épouvante avec la blonde et action avec Léon
il y a 13 jours
Je sais pas dans le trailer ils disent qu'ils y a 2 perso jouable, 2 partie de l'histoire, épouvante avec la blonde et action avec Léon
Peut-être une campagne coop de prévue comme dans RE 5 et 6 ?
il y a 13 jours
Le trailer m'a redonné espoir. S'il y a du vrai RE dedans et pas juste un truc à la con comme le 7 c'est parfait.
il y a 13 jours
Peut-être une campagne coop de prévue comme dans RE 5 et 6 ?
Je pense plutôt façon re2
il y a 13 jours
Ou a la fin en mode call of comme Chris dans RE8, pour buter le boss parce que la meuf toute faible sera hors jeu.
il y a 13 jours
Fantasio
13j
Le trailer m'a redonné espoir. S'il y a du vrai RE dedans et pas juste un truc à la con comme le 7 c'est parfait.
Le 7 j'ai pas accroché, mais le 8 j'ai bien aimé le background qui explique que Umbrella a commencé ici dans un passé plus lointain. Je dirait pas non à un préquel de ces évènements avec dans le décor une Dimitrescu pas encore contaminée.
il y a 13 jours
Il sera clairement jouable
Ahi Léon qui braque le trailer et qui prend les commandes
On dirait trop un revirement de Capcom
"C'est mon jeu les gars. Maintenant c'est moi qui est sur la jaquette."
On dirait trop un revirement de Capcom

il y a 13 jours
C'est un peu ce que je crains, un revirement de dernière minute
Ceci dit c'est vrai que le 4 tire en longueur sur la fin, tu sens que la boucle de gameplay full orienté action commence à devenir redondante.
S'ils arrivent à faire passer la pillule en dosant comme il faut entre phase d'action et horrifique avec la meuf, on a une masterclass en approche potentielle
Après je me hype pas trop, mh wilds était aussi prometteur sur le papier, et au final
Ceci dit c'est vrai que le 4 tire en longueur sur la fin, tu sens que la boucle de gameplay full orienté action commence à devenir redondante.
S'ils arrivent à faire passer la pillule en dosant comme il faut entre phase d'action et horrifique avec la meuf, on a une masterclass en approche potentielle
Après je me hype pas trop, mh wilds était aussi prometteur sur le papier, et au final
il y a 13 jours
Le 7 j'ai pas accroché, mais le 8 j'ai bien aimé le background qui explique que Umbrella a commencé ici dans un passé plus lointain. Je dirait pas non à un préquel de ces évènements avec dans le décor une Dimitrescu pas encore contaminée.
J'ai aussi largement préféré le 8, même si je trouve que ça part en couille sur la fin avec les mutants robot jetpack dans l'usine.
il y a 12 jours
J'ai aussi largement préféré le 8, même si je trouve que ça part en couille sur la fin avec les mutants robot jetpack dans l'usine.
C'est pompé sur le film Frankenstein Army. Le boss avec l'hélice d'avion et même la scène de comment on doit le battre, ça vient direct du film.
https://gameinformer.com/[...]onsters-are-based-off-his
C'était une bonne idée ce chapitre je trouve. Ça varie un peu dans l'horreur et ça marche bien.
Comme les plagas de RE4 qui ont été repris du manga Kiseyju.
Mais moi j'adore quand y'a des ref audacieuses comme ça
C'était une bonne idée ce chapitre je trouve. Ça varie un peu dans l'horreur et ça marche bien.
Comme les plagas de RE4 qui ont été repris du manga Kiseyju.
Mais moi j'adore quand y'a des ref audacieuses comme ça
il y a 12 jours
osef
J'espère que le jeu sera bon par contre
J'espère que le jeu sera bon par contre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 jours