Ce sujet a été résolu
On ne voit pas grand chose sur le trailer, mais j'ai peur que ce soit encore un FPS avec un perso principal random.

Sortie février 2026 sur toutes les plateformes.
Sauf la Switch 2
il y a 3 mois
L'ambiance est cool + cash la blonde
Mais à choisir je préfère ill
Mais à choisir je préfère ill
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 mois
J'espère qu'ils vont se ressaisir, le 8 était moyen. Pour rappel le 7 était très bon les hateurzes
il y a 3 mois
Fantasio
3 mois
On ne voit pas grand chose sur le trailer, mais j'ai peur que ce soit encore un FPS avec un perso principal random.

Sauf la Switch 2
Putain il a l'air trop bien
The planet broke before the guard
il y a 3 mois
chaise_vide_1
3 mois
J'espère qu'ils vont se ressaisir, le 8 était moyen. Pour rappel le 7 était très bon les hateurzes
Celui la à l'air beaucoup centré horreur donc il sera plus dans la veine du 7
il y a 3 mois
Graphiquement ça n'a pas l'air au niveau actuel. Sinon ouais bonne idée de retourner dans les restes de Raccoon atomisée avec des lickers mutants radioactifs qui ont survécu.
Par contre niveau décor ça ira bien 5 minutes. J'espère que tout le jeu ne se passera pas dans ce même endroit.
Par contre niveau décor ça ira bien 5 minutes. J'espère que tout le jeu ne se passera pas dans ce même endroit.
il y a 3 mois
SnakePlissken
3 mois
Graphiquement ça n'a pas l'air au niveau actuel. Sinon ouais bonne idée de retourner dans les restes de Raccoon atomisée avec des lickers mutants radioactifs qui ont survécu.
Non je pense que ça va varier un peu comme dans le 7
il y a 3 mois
Triss
3 mois
Je croyais vraiment qu'on aurait Léon Chad kennedy en perso principal pour RE9

cho ! 

il y a 3 mois
Fantasio
3 mois

Sauf la Switch 2
J'espère juste qu'ils vont pas foutre leur peinture jaune déguelasse partout comme ils le font à chaque de puis le 7
il y a 3 mois
c'est dommage les animations sont un peu maladroites, les cheveux bougent mal.
on est en 2k25 bordel
on est en 2k25 bordel
il y a 3 mois
Un tout petit peu de gameplay a été montré hier :
Perspective libre, première ou troisième personne. Tout le monde est content.
Du peu qui est montré, ça ressemble beaucoup à la formule VII/Village avec un ennemi qui traque le joueur.
Ils voulaient utiliser Léon, mais ont pensé qu'il était trop fort et que pour faire un jeu d'horreur il faut un perso vulnérable.
Graphiquement, ça a l'air beau sans plus.
Du peu qui est montré, ça ressemble beaucoup à la formule VII/Village avec un ennemi qui traque le joueur.
Ils voulaient utiliser Léon, mais ont pensé qu'il était trop fort et que pour faire un jeu d'horreur il faut un perso vulnérable.
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Un tout petit peu de gameplay a été montré hier :
J'ai jamais accroché à ce concept de méchant qui traque le survivant. Je trouve que c'est une façon assez fainéante de rajouter de la tension...
il y a 2 mois
J'ai jamais accroché à ce concept de méchant qui traque le survivant. Je trouve que c'est une façon assez fainéante de rajouter de la tension...
Pareil, je n'aime pas trop le concept. Encore que dans RE2/Remake ça fonctionne assez bien.
il y a 2 mois
Pareil, je n'aime pas trop le concept. Encore que dans RE2/Remake ça fonctionne assez bien.
Est-ce qu'on sait si le jeu sera suffisamment long ? Combien d'heures suffiront pour le boucler ?
il y a 2 mois
Est-ce qu'on sait si le jeu sera suffisamment long ? Combien d'heures suffiront pour le boucler ?
Pas d'infos pour le moment. Ça devrait être comme Village je suppose, donc 10h à tout casser.
il y a 2 mois
Triss
3 mois
Je croyais vraiment qu'on aurait Léon Chad kennedy en perso principal pour RE9

Et si c'était le méchant
il y a 2 mois
J'ai toujours détesté ça dans les RE.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois
Même problème que 28 ans plus tard, si t'enlèves le titre et tu juges à quoi ça ressemble, c'est pas folichon

il y a 2 mois