InscriptionConnexion
J'ai l'impression de jouer à Vice City
:Krist_gamer:

:Krist_monster:
:Krist_jumelles_:
:Krist_Cash_:
:Krist_bon_app:
:Krist_cash_chocolat_:
il y a 16 heures
Pas pour rien qu'il a longtemps été mon groupe favori, maintenant ça se dispute la place avec Funeral Mist que j'ai découvert que trop tardivement en 2018.
Funeral Mist, c'est très bon aussi, et je préfère Mortuus/Arioch là plutôt que dans Marduk, même si Plague Angel, Serpent Sermon et Frontschwein déboîtent...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 16 heures
Funeral Mist, c'est très bon aussi, et je préfère Mortuus/Arioch là plutôt que dans Marduk, même si Plague Angel, Serpent Sermon et Frontschwein déboîtent...
J'ai beaucoup apprécié le dernier Marduk, d'ailleurs toutes les chansons ont été écrites et composées par Mortuus si je n'écris pas de conneries, c'est d'ailleurs une première chez Marduk.
:zinzin:

il y a 15 heures
J'ai beaucoup apprécié le dernier Marduk, d'ailleurs toutes les chansons ont été écrites et composées par Mortuus si je n'écris pas de conneries, c'est d'ailleurs une première chez Marduk.
Pas convaincu par le dernier, c'est assez mou, hormis Heart of the Funeral et Blood of the Funeral que j'apprécie vraiment, je n'aime pas spécialement Viktoria non plus, enfin c'est mitigé
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 15 heures
Pas convaincu par le dernier, c'est assez mou, hormis Heart of the Funeral et Blood of the Funeral que j'apprécie vraiment, je n'aime pas spécialement Viktoria non plus, enfin c'est mitigé
C'est marrant car ce n'est pas du tout mon ressenti, je ne l'ai pas trouvé mou, au contraire.

il y a 15 heures
C'est marrant car ce n'est pas du tout mon ressenti, je ne l'ai pas trouvé mou, au contraire.
Il me fait penser à Rom 5:12 globalement, mais bon, de toute manière, j'ai toujours préféré Legion aux vocaux
:Mouais_Jesus:
il y a 15 heures
Il me fait penser à Rom 5:12 globalement, mais bon, de toute manière, j'ai toujours préféré Legion aux vocaux
:Mouais_Jesus:
Legion est un excellent vocaliste je te l'accorde mais ouais je préfère la folie d'Arioch.

il y a 15 heures
Legion est un excellent vocaliste je te l'accorde mais ouais je préfère la folie d'Arioch.
Chacun a sa préférence. Pour moi, Nightwing et Heaven Shall Burn... When We Are Gathered, voire Panzer Division Marduk, sont au-dessus du reste
il y a 15 heures
Chacun a sa préférence. Pour moi, Nightwing et Heaven Shall Burn... When We Are Gathered, voire Panzer Division Marduk, sont au-dessus du reste
Je parlais qu'en terme de performance pure, sinon j'aime les deux périodes, les albums que tu cites sont monstrueux.

il y a 15 heures
Une de ces musiques à écouter quand on chill en rêvant. Un des persos les plus touchants à mon sens, tout jv confondus.
il y a 15 heures
:Ok_Pelo_clean:
il y a 11 heures
J'ai l'impression de jouer à Vice City
:Krist_gamer:

:Krist_monster:
Tiens maintenant passe à San Andreas

:AelitaMotivated:
:Aelita_cheer:
:AelitaMotivated:
il y a 7 heures
🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 - Gothic Rock - 1992

il y a 4 heures
🇩🇪 - Rock - 1998

il y a 4 heures