Ce sujet a été résolu
@ravendark
Enigma - la femme qu'on entend dire "Sade, dis moi"... C'est Sandra
Sinon, c'est sympa à écouter en faisant un truc chill.
Enigma - la femme qu'on entend dire "Sade, dis moi"... C'est Sandra
Sinon, c'est sympa à écouter en faisant un truc chill.
Je connais, c'est le projet musical de son ex-mari, Michael Cretu, qui était aussi son producteur, d'ailleurs Sandra intervient régulièrement sur les premiers albums d'Enigma. Je ne suis pas très best of, je préfère les albums originaux, avec la tracklist dans son ordre d'origine, mais ça s'écoute quand même

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
Le morceau que je préfère, c'est celui-ci !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 jours
Je connais, c'est le projet musical de son ex-mari, Michael Cretu, qui était aussi son producteur, d'ailleurs Sandra intervient régulièrement sur les premiers albums d'Enigma. Je ne suis pas très best of, je préfère les albums originaux, avec la tracklist dans son ordre d'origine, mais ça s'écoute quand même

Je plussoie. L'intérêt de ce type de playlist, c'est qu'elle dure plus longtemps que l'album et donc tu peux te concentrer sur autre chose.
il y a 2 jours
Je plussoie. L'intérêt de ce type de playlist, c'est qu'elle dure plus longtemps que l'album et donc tu peux te concentrer sur autre chose.
Je ne peux pas te dire, je n'écoute pas de playlist
il y a 2 jours
🇦🇺 - Speed/Black Metal - 2026
Différent de ce qu'ils font d'habitude, mais ça reste excellent !
Différent de ce qu'ils font d'habitude, mais ça reste excellent !
il y a 2 jours
Blizzara
2j
Je ne connaissais pas du tout
Je partage celle-ci
Et j'ai trouvé une pépite en commentaire
Cela fait 45 ans que Catherine n'a pas compris la métaphore de cette chanson
Je partage celle-ci
Et j'ai trouvé une pépite en commentaire
Cela fait 45 ans que Catherine n'a pas compris la métaphore de cette chanson
il y a un jour
Elle est magnifique clé, et oui Catherine est passée à côté du propos je crois bien, faut pas qu'elle écoute cette musique non plus sous peine de prendre l'homme pour un sauteur de fruits
il y a un jour
Elle est magnifique clé, et oui Catherine est passée à côté du propos je crois bien, faut pas qu'elle écoute cette musique non plus sous peine de prendre l'homme pour un sauteur de fruits
il y a un jour
🇨🇵 - Fusion - 2000
il y a un jour
🇺🇸 - Thrash Metal - 2006
il y a un jour
🇺🇸 - Death/Thrash Metal - 1992
Vu au Fall of Summer 2017, le pit le plus dévastateur auquel j'ai participé !
Vu au Fall of Summer 2017, le pit le plus dévastateur auquel j'ai participé !
il y a un jour
il y a 21 heures
Blizzara
21h
Toujours cool Trivium, hormis l'album Silence in the Snow...
il y a 7 heures
Groupe Anglais culte, mené par Robert Smith, un des morceaux les plus envoûtants sur mon album favori de The Cure, Disintegration, sorti en 1989. Le Post-Punk originel du combo est ici sublimé, teinté d'une mélancolie certaine, notamment sur ce titre...
il y a 5 heures