Ce sujet a été résolu
Il parle de priapisme a un moment, ou c'est moi qui rêve ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Putain mais c'est quoi ce site ayao
il y a 2 ans
Tout y est.
Les bougnes stupides de Twitter qui font péter un bon gros honeypot que les services fesaient bien murir depuis des mois pour s'en servir au moment opportun et ficher les débiles
Les droitards débiles qui postaient dessus alors que DP en est à sa 8 ième saison
.
Les services dégoutés qui auront pas leur prime de noël
.
Les bougnes stupides de Twitter qui font péter un bon gros honeypot que les services fesaient bien murir depuis des mois pour s'en servir au moment opportun et ficher les débiles

Les droitards débiles qui postaient dessus alors que DP en est à sa 8 ième saison

Les services dégoutés qui auront pas leur prime de noël

il y a 2 ans
Putain mais le truc formait carrément des "GROUPES D'ACTION" dans chaque région
.
On est sur du niveau Suavelos ou groupe communautaire Paris qui demande les noms prénoms métiers là.
Bravo les champions.

On est sur du niveau Suavelos ou groupe communautaire Paris qui demande les noms prénoms métiers là.
Bravo les champions.
il y a 2 ans
Utiliser l'honeypot Telegram pour organiser des opérations IRL avec des inconnus en lâchant toutes ses infos persos en 2023
Sélection plus que jamais naturelle
Sélection plus que jamais naturelle
il y a 2 ans
ceux qui ont parler de faire des actions violentes sans être de la dgsi sont dans la merde

il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
ceux qui ont parler de faire des actions violentes sans être de la dgsi sont dans la merde

J'ai envie de dire ils prendront toujours moins que ce qui était prévu initialememt pour leurs tronches.
Ils peuvent remercier saint boukak.
il y a 2 ans
J'ai envie de dire ils prendront toujours moins que ce qui était prévu initialememt pour leurs tronches.
je sais pas, maintenant que c'est médiatisé va falloir faire un exemple mais au moins ça évitera à d'autres de se faire prendre

il y a 2 ans
je sais pas, maintenant que c'est médiatisé va falloir faire un exemple mais au moins ça évitera à d'autres de se faire prendre

Tu rigoles j'esperes? Des cas comme ça je peux t'en sortir 10 de tête. Ces abrutis sont des putains de poissons rouges, un tour de bocal et ils ont tout oublié, ils n'apprenent jamais.
Et quand t'essaye gentillement de leur expliquer la vie ils ont l'outrecuidance de te traiter de jean conspi.
Et quand t'essaye gentillement de leur expliquer la vie ils ont l'outrecuidance de te traiter de jean conspi.
il y a 2 ans
Tu rigoles j'esperes? Des cas comme ça je peux t'en sortir 10 de tête. Ces abrutis sont des putains de poissons rouges, un tour de bocal et ils ont tout oublié, ils n'apprenent jamais.
ayaaaa
raconte nous des anecdotes si t'as envie clé
raconte nous des anecdotes si t'as envie clé

il y a 2 ans
Les famosos nazis qui sont enfait des agents de la police qui parlent entre eux et avec des trolls
Ils devraient plutot s'occuper des migrants dehors qui violent et tuent les gens de leur peuple
Il n'y a pas de ratonnades ça n'existe pas
Ils devraient plutot s'occuper des migrants dehors qui violent et tuent les gens de leur peuple
Il n'y a pas de ratonnades ça n'existe pas
il y a 2 ans
perso expat et j'encule moussa darmanin, la dgsi, les zemmou-cucks et la france
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Pas con comme idée. Ce genre de petits trucs ca coute rien et ca permettra de re re re re rejouer la carte lutte contre l'extrême droite en 2027. Et s en suivra 5 ans d autistes qui jureront avoir appris de leurs erreurs tout en te demandant de soutenir leur combat contre un régime qu ils ont mis en place.
Nos élites sont juste meilleures que nous en fait. Elles méritent de gagner si on est objectif 1 minute
Nos élites sont juste meilleures que nous en fait. Elles méritent de gagner si on est objectif 1 minute
il y a 2 ans