Ce sujet a été résolu
aideespoir
2 ans
BVG? la DGSI est partout
il y a 2 ans
Les gogols qui ne savent pas que ce telegram était très très probablement déjà administré par des agents de la DGSI et que les bougns de twitter qui ont dévoilé le réseau qu'entretenait les services de renseignements vont tous aller en prison

il y a 2 ans
>Hey mes potes...ouais on est raciste là...Ouais moi aussi là grave raciste là...Venez on se rejoint IRL, n'oubliez pas vos cartes d'identité et vos numéros de sécu, et heil hitler bien sûr

il y a 2 ans
Mfw quand un glowi me dit de le retrouver IRL pour préparer le coup d'Etat raciste :
il y a 2 ans
La priorité de ces zouaves sont de protéger la Franc maçonnerie et seuls les extrêmes peuvent leur causer du tord, c'est toujours plus malléable un centriste, il s'en fout il se laisse faire
il y a 2 ans
Je me demande tout de même le QI qu'il faut avoir pour donner quelconques infos à des mecs qu'on ne connaît pas tout ça sur un telegram administré directement par des flics
il y a 2 ans
Et toi tu es quoi mon garçon ?
Tu es en pleine crise d'adolescence on dirait, je me trompe ? Ta maman sait que tu es ici?
Tu es en pleine crise d'adolescence on dirait, je me trompe ? Ta maman sait que tu es ici?
il y a 2 ans
Ankou
2 ans
Le kabyle veut juste son moment de gloire, il va chercher encore longtemps.
Comme pour le reste...
il y a 2 ans
Pendant qu'il y a des émeutes avec l'extrême gauche, pour darmanin la priorité c'est un obscur télégramme qui sert d'exutoire à 50 fachos. Franchement...
il y a 2 ans
SonicAntiOnche
2 ans
Aller sur un réseau SOCIAL discuter d'un PUTSH
AYAAAAAAAAAAAA

AYAAAAAAAAAAAA

Ton père était dessus bro
il y a 2 ans