Ce sujet a été résolu
Ils les recrutent où les agents de la DGSI sinon? Chez les bougnoules et les antifas?
il y a 2 ans
Selena
2 ans
La DGSI a identifié les 9000 nazis et vont tous aller en taule a dit DARMANIN devant l'Assemblée nationale.
https://twitter.com/LCP/s[...]BzG1zO0STGXMmtmg&s=19
Les chafocho de onche qui étaient sur le telegram dénoncez vous
Ben voyons
il y a 2 ans
Un groupe télégramme qui préparait un attentat mais tranquille
il y a 2 ans
RafaleVSSukhoi
2 ans
Ils les recrutent où les agents de la DGSI sinon? Chez les bougnoules et les antifas?
C'est pas parce-que t'es pas sur jvcuck que je peux pas te signal gouv tu sais ça ?
il y a 2 ans
C'est pas parce-que t'es pas sur jvcuck que je peux pas te signal gouv tu sais ça ?
Je t'en prie amuse-toi
il y a 2 ans
Les screens sont là
il y a 2 ans
Selena
2 ans
La DGSI a identifié les 9000 nazis et vont tous aller en taule a dit DARMANIN devant l'Assemblée nationale.
https://twitter.com/LCP/s[...]BzG1zO0STGXMmtmg&s=19
il y'en a forcément 1 de onche c'est sur
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Valles
2 ans
C'était quoi le groupe telegram ? Ouest Casual ?
il y a 2 ans
Envoie un screen de l'article ou bien un copier/collé je n'ai pas de VPN
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est un tort. Il y a beaucoup de délateurs. Rien que sur ce topic je suis sur...
Les fameux résistants collaborateurs
Les fameux résistants collaborateurs
il y a 2 ans
Envoyer quelques milliers de faf parce qu'ils en ont marre du laxisme du gouvernement, alors que ce même gouvernement a laissé impuni le meurtre d'une petite fille par une boignoule (entre autre bougnoullerie largement impuni, qui avec un coup de tampon d'expulsiln aurait vite assaini le pays)
il y a 2 ans
Je dis jamais rien ici qui pourrait me valoir un séjour en prison
Faut garder en-tête que maintenant qu'on est plus sur jvc on est beaucoup plus exposé à se faire niquer par ce qu'on pourrait dire
Faut garder en-tête que maintenant qu'on est plus sur jvc on est beaucoup plus exposé à se faire niquer par ce qu'on pourrait dire
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
C'est très probable
il y a 2 ans
Catalan
2 ans
il y a 2 ans