InscriptionConnexion
La DGSI a identifié les 9000 nazis et vont tous aller en taule a dit DARMANIN devant l'Assemblée nationale. twitter.com https://twitter.com/LCP/s[...]BzG1zO0STGXMmtmg&s=19

Les chafocho de onche qui étaient sur le telegram dénoncez vous
:nez:
il y a 2 ans
Yorarien
il y a 2 ans
On voit les priorités
il y a 2 ans
heureusement qu'on est en France on a le droit de penser ce qu'on veut

eh non
:interloque:
je déconne, prison
il y a 2 ans
Darmanin celui qui arrive même pas a arrêté un imam et faire exécuter un oqtf ?

Chaud non
il y a 2 ans
Les 35 millions de français de sang ont été identifiés et seront bientôt déportés en Guyane.

Le fascisme ne passera pas. La France est universaliste, et n'a rien en commun avec les Français.
il y a 2 ans
Darmanin qui cherche à redorer son blason avec « l'extrême » comme à chaque fois à défaut d'être compétent dans les autres.
il y a 2 ans
D'un côté ils devraient avoir le droit de dire ce qu'ils veulent de l'autre les droitardés qui se plaignent alors qu'ils pourraient faire des projets de communauté blanches paumé en campagne indépendante ça me fait rire
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
ils sont sur d'avoir identifier les 9000?

déjà que les sites bloqué en france sont simple a détoruner
:)
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
heureusement qu'on est en France on a le droit de penser ce qu'on veut

eh non
je déconne, prison
Et oui! On n'est pas encore en Corée du Nord ^^
GIF
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans
La DGSI a identifié les 9000 nazis et vont tous aller en taule a dit DARMANIN devant l'Assemblée nationale. twitter.com https://twitter.com/LCP/s[...]BzG1zO0STGXMmtmg&s=19

Telegram et discord = honeypot

Sélection naturlish
:Cloclo8:
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans

:sueur:
il y a 2 ans
Selena
Selena
2 ans

"Maintien de l’ordre : "Oui, l'ultra-gauche et l'ultra-droite sont les deux facettes d'extrémismes qui touchent la société française", déclare
GDarmanin"

L'échiquier politique se déplace à gauche depuis 50 ans, un facho d'aujourd'hui est un centriste d'hier. C'est pour ca qu'il faut rire des insultes de Darmanin et lui cracher à la gueule. Darmanin qui cumule l'exploit d'être à la fois un sale juif et un sale bougnoule.

il y a 2 ans
Ahii ces gogols88 de qualitax
:selection_naturelle:

Seleção
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Un groupe télégramme qui préparait un attentat mais tranquille
:Jesusrav:
il y a 2 ans
:sueur:
Bien ta fiche s ?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Ahii ces gogols88 de qualitax

Seleção
On est littéralement noyé sous le tiers monde sous la supervision des juifs et des francs-macs et faudrait fermer sa gueule sinon on est traité de gogole88 par Wilgen j'ai bien compris ?
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Bien ta fiche s ?
Oui s comme super!
il y a 2 ans
On est littéralement noyé sous le tiers monde sous la supervision des juifs et des francs-macs et faudrait fermer sa gueule sinon on est traité de gogole88 par Wilgen j'ai bien compris ?
J'ai dit ça quand le gogol ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Il semblerait, probablement que ce gentleman est progressiste
:journal:
il y a 2 ans