InscriptionConnexion
Pourquoi les gauchos on tous la même tête ?
:Johny:
Parce que c’est les mêmes pédales qui veulent changer la société car il n’ont pas les épaules pour être des vrais hommes.
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
Parce que c’est les mêmes pédales qui veulent changer la société car il n’ont pas les épaules pour être des vrais hommes.
Ils veulent pas que les chances disparaissent et qu'ils n'aient plus leur commande Uber eats de livrée pendant une partie de LOL
:Donkey_Danse:
il y a un mois
UnbonGoy
UnbonGoy
1 mois
Ils veulent pas que les chances disparaissent et qu'ils n'aient plus leur commande Uber eats de livrée pendant une partie de LOL
Oui voilà ils veulent un confort d’assisté.
:rocky_boxe_esquive:
il y a un mois
tout le monde peu détruire bardella en débat enfait, c'est pas un exploit
:oulah_grr:
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
tout le monde peu détruire bardella en débat enfait, c'est pas un exploit
:oulah_grr:
Ponce aussi
:rire:

Combat d'infirmes comme dit plus haut
il y a un mois
UnbonGoy
UnbonGoy
1 mois
Bah oui c'est le principe d'un débat
:risi_celestin:
Non à la base un débat c'est un échange d'idée pas un combat d'idée
:filwtf:
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Non à la base un débat c'est un échange d'idée pas un combat d'idée
Mais tu combats les idées de l'autre
il y a un mois
UnbonGoy
UnbonGoy
1 mois
Mais tu combats les idées de l'autre
Débat : Examiner une question en confrontant des opinions différentes, dans le but de faire émerger des arguments, d’éclaircir un sujet ou de parvenir à une conclusion

Oui tu " combat dans un sens " même si je trouve ça réducteur puisque qu'en tu viens pour " pulvériser" les idées, opinions de quelqu'un c'est dans la majorité des cas que tu pense que TOI ( pas toi directement mais t'as capté) tu à raison et donc même si la personne en face va te donner quelques éléments de réflexion qui pourraient l'amener vers une opinion plus travaillé tu vas faire un blackscreen puisque tu à déjà ta petite vérité à toi qui te suffit tu ne cherches pas à Comprendre davantage mais seulement à vendre ton idéologie à toi

Et dans les débats actuels tu ne peux pas me dire le contraire que c'est clairement ça

Tu penses pas ?
:pizzacat:
il y a un mois
Thorfinn
Thorfinn
1 mois
Débat : Examiner une question en confrontant des opinions différentes, dans le but de faire émerger des arguments, d’éclaircir un sujet ou de parvenir à une conclusion

Oui tu " combat dans un sens " même si je trouve ça réducteur puisque qu'en tu viens pour " pulvériser" les idées, opinions de quelqu'un c'est dans la majorité des cas que tu pense que TOI ( pas toi directement mais t'as capté) tu à raison et donc même si la personne en face va te donner quelques éléments de réflexion qui pourraient l'amener vers une opinion plus travaillé tu vas faire un blackscreen puisque tu à déjà ta petite vérité à toi qui te suffit tu ne cherches pas à Comprendre davantage mais seulement à vendre ton idéologie à toi

Et dans les débats actuels tu ne peux pas me dire le contraire que c'est clairement ça

Tu penses pas ?
:pizzacat:
Ok mais j'en pense que
:gepalu:
il y a un mois
La destruction est claire et nette
il y a un mois
:Ratonzoom:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un mois
UnbonGoy
UnbonGoy
1 mois
Ok mais j'en pense que
:gepalu:
:giffleredpill:
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Pour le coup Bardella est vraiment mauvais en débat, il se fait rétamer par tout le monde donc oui, un mec un peu calé, si il se laisse pas impressionner par les faux airs de Bardella, il le termine assez vite parce que le B c’est 0 contre-argumentation
Aller bon retour chez toi le cuck : www.reddit.com https://www.reddit.com/r/chastity/
:rayman_zidane:
il y a un mois
Bardella n'a jamais fait de vrai débat
:goodenough2:

Les débats 1 v 1 à la télévision, ça ne se fait plus depuis longtemps. Par exemple un débat pendant 1 heure contre Manon Aubry pour savoir ce que ça donne autant pour lui que pour elle.

Le niveau des débats sont déjà très bas, c'est langue de bois et méconnaissance à tout les niveaux.
GIF
il y a un mois
Aller bon retour chez toi le cuck : www.reddit.com https://www.reddit.com/r/chastity/
:rayman_zidane:
Non mai il est objectivement pas bon, tu lui sors des arguments un peu trop forts et il est perdu le pauvre garçon
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Non mai il est objectivement pas bon, tu lui sors des arguments un peu trop forts et il est perdu le pauvre garçon
bah a son âge on lui pardonne
il a été propulsé trop vite sur le devant de la scène
il y a un mois
bah a son âge on lui pardonne
il a été propulsé trop vite sur le devant de la scène
Non mais stop c’est son taff a un moment donné, rôder son discours et construire un vrai argumentaire ça fait partie des bases
il y a un mois
:Ratonzoom:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un mois
Ils sont absolument tous comme ça dans "la team du lundi"
:Fatigonche3:

Qu'ils soient un peu politisés, en soi je m'en tape. Mais ils pourraient au moins être drôles quand ils essaient de tacler le RN, là ce n'est pas le cas. La CCB est 100x plus marrante en dépit de leurs opinions gauchistes. Ils savent rigoler au delà de leurs opinions, et paraissent souvent ultra racistes d'ailleurs
:Crie:
J'avoue la CCB j'aime beaucoup même si je pense pas pareil
:loco_nerd:

Potatoz qui me fait rire à chaque intervention
:Totalement_loco:
il y a un mois
- JE LE FUME EN DEBAT HEIN JE LE FUME !
:poncecuck:

- t es qui ?
:bardella_symetrie:

*
:giuseppe-brise: