InscriptionConnexion
Donc je disais ...
:bardella_symetrie:

*tac tac tac tac tac tac tac tac*
:Ponce:

...
:Journalope:

*tac tac tac tac tac tac tac tac*

Monsieur Ponce il y a un bruit étrange qui vient de chez vous
:Journalope:

C'est rien j'ai juste rapporté mon clavier pour me mettre dans les conditions d'un combat pvp WoW, vite 3 secondes avant mon CD def, vas-y balance ton attaque Jordan
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un mois
Pas de politique sur cette chaîne, je détruis Bardella en débat j'ai juste a lui dire hihi facho nazi hihi j'ai gagné regarde mes abonnés likent
:Hautain:
Ils sont absolument tous comme ça dans "la team du lundi"
:Fatigonche3:

Qu'ils soient un peu politisés, en soi je m'en tape. Mais ils pourraient au moins être drôles quand ils essaient de tacler le RN, là ce n'est pas le cas. La CCB est 100x plus marrante en dépit de leurs opinions gauchistes. Ils savent rigoler au delà de leurs opinions, et paraissent souvent ultra racistes d'ailleurs
:Crie:
il y a un mois
''Je le stun avant de tout envoyer''

cette remarque de chouffin putain le mec il a cru qu'un débat c'était un 1v1 dans WoW
:rougeyron_ptdr_gif:
Je le stun avec ma technique logorrhée verbale + 3 et après je l'achève grâce à la compétence cancel
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois

Qu'ils soient un peu politisés, en soi je m'en tape. Mais ils pourraient au moins être drôles quand ils essaient de tacler le RN, là ce n'est pas le cas. La CCB est 100x plus marrante en dépit de leurs opinions gauchistes. Ils savent rigoler au delà de leurs opinions, et paraissent souvent ultra racistes d'ailleurs
c quoi ça encore la "team du lundi"
:chasouris2noel:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un mois
:risitas_ahi:

Les bobo purée
il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Pour le coup Bardella est vraiment mauvais en débat, il se fait rétamer par tout le monde donc oui, un mec un peu calé, si il se laisse pas impressionner par les faux airs de Bardella, il le termine assez vite parce que le B c’est 0 contre-argumentation
Je suis entièrement d'accord avec toi mais le fait que Ponce parle d'un débat en disant " je vais le pulvériser "

Prouve que lui même n'as pas compris ce qu'est censé être un débat donc ça sera sans doute un débat débile à la TPMP où les deux camps disent de la merde parce que " OUGA OUGA moi raison toi tord je refuse toutes affirmation de ta part"
:pizzacat:
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
Des chouffins arrogants et puants qui s'assemblent et s'offusquent pour une petite blague sur des camps de travail
:hitler_rigole:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois

il y a un mois
Jurmorok
Jurmorok
1 mois
Pour le coup Bardella est vraiment mauvais en débat, il se fait rétamer par tout le monde donc oui, un mec un peu calé, si il se laisse pas impressionner par les faux airs de Bardella, il le termine assez vite parce que le B c’est 0 contre-argumentation
on parle de Ponce en face
bardella le detruit en debat
toute la classe politique le detruit en debat
je penses meme que Ponce se fait détruire par Bayrou
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Monsieur, comment pouvez-vous donner votre avis sur les conséquences de l'immigration quand votre travail consiste à rester chez vous devant l'ordinateur et...

MARTEAU DE JUSTICE

Pardon ?

Je t'ai STUN, je claque mon CD OFFENSIF COURROUX VENGEUR
Ayaaaaaaaaaaaaaaa
:yellow_mdr:
La France Black Blanc Beur
GIF
il y a un mois
OldOnche
OldOnche
1 mois
:rougeyron_ptdr4:
Ponce qui fume Bardella
:SucePour50:
il y a un mois
Monsieur, comment pouvez-vous donner votre avis sur les conséquences de l'immigration quand votre travail consiste à rester chez vous devant l'ordinateur et...

MARTEAU DE JUSTICE

Pardon ?

Je t'ai STUN, je claque mon CD OFFENSIF COURROUX VENGEUR
- Non mais en fait je discute pas avec l’extrême droite hein
:poncecuck:
il y a un mois
Zigotin
Zigotin
1 mois
les streamer chouffins qui gravitent autour du jdg et souvent orientés de gauche ( type Antoine Daniel )
etonnament, Seb du Grenier n'en fait pas partie, ni Bob Lennon ( bon Bob c'est normal, le viewer golem de base peterait un cable en entendant son humour forumeur/4chan )
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
- Non mais en fait je discute pas avec l’extrême droite hein
:poncecuck:
JE CLAQUE MON SILENCE
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un mois-PEMT
OldOnche
OldOnche
1 mois
Des chouffins arrogants et puants qui s'assemblent et s'offusquent pour une petite blague sur des camps de travail
:hitler_rigole:
ahi les mecs ici font les hooligans nazi mais ils ont les refs des pires gauchistes
:KKK_homme:
des zinzins fruités
il y a un mois-PEMT
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
les streamer chouffins qui gravitent autour du jdg et souvent orientés de gauche ( type Antoine Daniel )
etonnament, Seb du Grenier n'en fait pas partie, ni Bob Lennon ( bon Bob c'est normal, le viewer golem de base peterait un cable en entendant son humour forumeur/4chan )
ouai

ahi les mecs ici font les hooligans nazi mais ils ont les refs des pires gauchistes
:KKK_homme:
des zinzins fruités
il y a un mois
Mais pourquoi ils font ça ?
:Pikako:

Pourquoi ils parlent comme ça ?

Est-ce qu'ils sait de quoi il a l'air ?
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
"Merci pour les 50 bits Foutre2Rue mais t'es quand-même un connard"
:ADlol:

"Bon les gars, pas de backseat sinon c'est instaban"
:ADlol:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
1 mois
Mais pourquoi ils font ça ?

Pourquoi ils parlent comme ça ?

Est-ce qu'ils sait de quoi il a l'air ?
Il incarne une facette de l’inconscient collectif
:nonbinaire:

Inconscient qui n’est inconscient que pour les golems, ceux qui tirent les ficelles sont très conscient de là où ils les amènent
:zidane_zoom:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Il incarne une facette de l’inconscient collectif
:nonbinaire:

Inconscient qui n’est inconscient que pour les golems, ceux qui tirent les ficelles sont très conscient de là où ils les amènent
:zidane_zoom:
Oui, ils les emmènent à l'anéantissement
:yellow_mdr:
La France Black Blanc Beur
GIF
il y a un mois